Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'avoue ... je n'ai jamais cuit de risotto ...cela me semble difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 cela demande un peu (beaucoup) de présence aux fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et de s'arrêter à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2012 ouipsssssssssssmais c'est vachement bonen fait il faut arroser .... sans arrêtle riz heinpas le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merlin a écrit:ouipsssssssssssmais c'est vachement bonen fait il faut arroser .... sans arrêtle riz heinpas le gosier siiiiiiiiiii les 2 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 rhoootu ne perd jamais le nord Toiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est rétabli ...internet refonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et 2 post disparus ...ou postés ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:C'est rétabli ...internet refonctionne ...je me demandais ou Tu étais passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je devais 'sortir' Iazuh'et rentrer Gertrude 'la voiture' ....le temps de mettre tt le monde au "panier" ,j'ai été coupée du monde ...plus d'internet ...j'ai qd mm pu t'envoyer un courriel ! j'ai tt coupé et tt s'est remis en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Gertrude la voiture...je suis écroulée La Gertrude de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Vrommm vrommmmattention elle va repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Choisissez un flacon à sentir pour Vous endormirSur le plateau 1001 parfums, fragances, senteurspour Vous en faire voir de toutes les couleurset sur vos levres voir apparaître un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Oui Merlinette il est temps de rejoindre le Royaume de Morphée et fait de beaux rêves Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Amusant cette horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui il est l'heureBonne nuit Pascalou Bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Merlin"]Choisissez un flacon à sentir pour Vous endormirSur le plateau 1001 parfums, fragances, senteurspour Vous en faire voir de toutes les couleurset sur vos levres voir apparaître un sourire [/quotemerci pour les jolis flacons et le petit poème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Nicole Albert"]Merlin a écrit:Choisissez un flacon à sentir pour Vous endormirSur le plateau 1001 parfums, fragances, senteurspour Vous en faire voir de toutes les couleurset sur vos levres voir apparaître un sourire [/quotemerci pour les jolis flacons et le petit poème ...oui c'est mignon comme tout Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merlin Pascal pour ces TROIS heures de à tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Eloise30 c'est Ton anniversaire aujourd'huiProfite bien de ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 [/url]Joyeux anniversaire Eloise30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tout le mondeCe matin de bonne heure, contente que Springfield la chatte ne nous ait pas pris pour son terrain de jeu , j'en suis étonnée et la cherche partout, rien, pas de minette et comme hier soir très tard, je me suis occupé du linge, je suis allée voir les armoires et devinez ? et oui, elle fait tellement vite que je ne l'ai pas vu entrer dedans. Elle est restée enfermée toute la nuit sans broncher Je vous offre un chocolat ou un café ?Je vous souhaite une bonne journée avec un p'tit bouquet de muguet pour vous porter bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hello Erynnquel beau muguet c'est gentil de nous l'offriret un café frémissant est le bienvenuil a trouvé une bonne place ton chat .... il va y prendre goût ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tout le mondecongé ou pas profitez bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Grand ce matinle lilas pointe qqs fleurs en boutonsles branches de la glycine se ponctuent d'un peu de vert et de prémices de grappesmaisplus de papillons jaunes sur le forsythias va falloir le tailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon anniversaire Eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:hello Erynnquel beau muguet c'est gentil de nous l'offriret un café frémissant est le bienvenuil a trouvé une bonne place ton chat .... il va y prendre goût ... à toiOH mais cela faisait plusieurs fois qu'elle entrait dans cette armoire mais je la voyais faire et la virait vite fait mais hier soir je n'ai rien vu, tant pis pour elle Heureusement qu'elle avait fait ses besoins avant d'y rentrer à tous et toutes avec en ce moment un beau ciel bleu et du pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 avril 2012 A vous tous Petit probléme internet ce matin je revient vous lire un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merlin, les flacons sont super jolis et plein de couleurs Nicole, Gertrude doit aller un train d'enfer (voir photo de Merlin) Coucou Pascal Laurence et les autres habitués de la nuit et du matin Eloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tout le monde. Aujourd'hui il fait magnifique. On annonce du soleil pour toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il était là ce matin ... après la séance aqua , séance jeux au jardin ...puis ...le temps de sortir tondeuse et cable ...l'eau du ciel à généreusement arrosé tout ...tant pis ... ce sera pour un autre jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'était bien sûr une ondée passagère ...suffisante pour mouiller l'herbe , la faire pousser de 5 cm ...et m'enlever tt courage !mieux vaut rire que pleurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merlinc'est grasse matinée chez toi ?profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascalas-tu eu un bon début de journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ça y est ... il est revenu ... le comme je suis un brin philosophe ...je me dis ...c'est que je ne devais pas tondre aujourd'hui... maniana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 après ce petit tour de Forum ....un peu de repos avant l'atelier de 16:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 et bien voila, on viens de se lever comme des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 et la pelouse nous attendavec des grands cheveuxdes très grands cheveux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 et j'ai pas envie, mais il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou ErynnMerci pour ton chocolat chaud qui arrive bien a propos... pour l'heure du desert chez les autresje prend mon petit déjeuner à c'heure... j'ai donc.. "bien" dormi Belle journée à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Hello Laurence, une belle journée se profile à l'horizon du bateauohé ohé du navire Prend quand même le temps de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou AnnieLe soleil est reviendu, et Tu as comme moi très certainement de quoi faire au jardin;Je sais que Tu aime cela (moi beaucoup moins)Le soleil et la nature cela fait un bien fou n'est ce pasBelle journée à Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Erynn , Merci pour ce café bien chaud et ce charmant brin de muguet , c'est bien d'avoir retrouvé Springfield , ces chats sont top pour jouer à cache-cache , je n'en ai que 2 à la maison qui ne sortent pas et je suis toujours en train de les chercher .....Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou NicoleQuel est le sujet de l'atelier d'aquarelle en ce lundi ?Les fleurs de printemps ?Le muguet ?quoi qu'il en soit je sais que ton cours sera empreint de la douceur de vivreJoyeux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou Nicole , Super , dernière couchée première debout , Tu es une Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Laurence Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites