Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour le bouquet de muguet Erynnet bien des choses à Mademoiselle SpringfieldJe connais une autre demoiselle, chez Toi, à qui cela n'arriverais pas, de se faire enfermer dans l'armoireou alors, il faudra une grande armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 ooohhhhhhhhhhhhhh mais qui je vois laaaaaaaaaamais mais maisc'est mon Pascalou Tu va bien ??? Dis, Tu viens jouer avec moi ?J'ai un jeu très sympaca s'appelle : couper les cheveux de la pelouse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou Merlinette Tu m'as tout de même battu aujourd'hui car je me suis levé une plus tôt que Toi Mais je vais filer me remettre sous la couette pour l'après-midi ....avec un immense plaisir , je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bon courage Merlinette pour la tonte de cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:ça y est ... il est revenu ... le comme je suis un brin philosophe ...je me dis ...c'est que je ne devais pas tondre aujourd'hui... maniana ... mauvaise conscience sans doute ... l'aire de jeu de Iazuh est tondue ... je lui ai laissé des touffes de chiendent ... de pissenlit ...une jolie surface de pâquerettes et du myosotis ...de quoi humer à l'aise les traces de chats qui squattent le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 courage MERLINqd la pelouse est nette (+ ou -) on pousse un grand soupir de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Iazuh s'est recouché ...je vais vite me nicher au creux de ses pattounes je sens le gros dodo s'approcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:courage MERLINqd la pelouse est nette (+ ou -) on pousse un grand soupir de soulagement rhaaaaaaaaaa depuis trois heures et j'ai encore quelques metres carrrés à fairela tondeuse bourre tout le tempsj'ai plutot l'impression de labourer plutot que de tondreje fait une petite pause et puis j'y retourneje suis toute verte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette Tu m'as tout de même battu aujourd'hui car je me suis levé une plus tôt que Toi Mais je vais filer me remettre sous la couette pour l'après-midi ....avec un immense plaisir , je dois l'avouer j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai me trompe dans la journée. J'ai mis tous sûr le dimanche Un coucou de moi avec une petite cascade un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou Nicole et Merlinette , les tontes sont terminées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou Gina , merci pour ta photo de ta très belle plante fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 voilou, pelouse terminée ...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole et Merlinette , les tontes sont terminées ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole et Merlinette , les tontes sont terminées ? la partie principale : la surface destinée à Iazuh , la + grande, est terminéereste la partie autour des parterres dvt la maison et une bande destinée" à rien" d'un 3ème côté (inclôturable = surface perdue)je peux donc répartir le travail en 3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Gina a écrit: j'ai me trompe dans la journée. J'ai mis tous sûr le dimanche Un coucou de moi avec une petite cascade un rougeelle est superbe ton Azalée ... Ginaça c'est le Sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merlin a écrit:voilou, pelouse terminée ...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu sembles avoir une immense surface ...il est vrai que tu as 2 loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette Tu m'as tout de même battu aujourd'hui car je me suis levé une plus tôt que Toi Mais je vais filer me remettre sous la couette pour l'après-midi ....avec un immense plaisir , je dois l'avouer alors Pascal , cette sieste a-t-elle été bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voilà ma journée est fini pas de viaduc en plus ce matin internet bloqué et mon ordinateur qui se coupé sans arrêt pas cool enfin tout est rentré dans l'ordre Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonsoir,Je ne sais pas si je peux vous annoncer le beau temps mais ce soir nous avions vue 3 Cigognes dans la pâture et on a bien vue Jumelles ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et les copines à Himotep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Claudy pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 claudy a écrit:Bonsoir,Je ne sais pas si je peux vous annoncer le beau temps mais ce soir nous avions vue 3 Cigognes dans la pâture et on a bien vue Jumelles ect trois cigognes ??? Claudy fait bien attention à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:voilou, pelouse terminée ...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu sembles avoir une immense surface ...il est vrai que tu as 2 loulous ... non pas du tout : une herbe à 50 cm , un peu mouillée et une tondeuse qui bourre sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Laurence a écrit:Voilà ma journée est fini pas de viaduc en plus ce matin internet bloqué et mon ordinateur qui se coupé sans arrêt pas cool enfin tout est rentré dans l'ordre Je vous souhaite une Bonne soirée Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Iazuh s'est recouché ...je vais vite me nicher au creux de ses pattounes je sens le gros dodo s'approcher ...c'est ce que j'ai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 fait de doux rêves Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou tout le monde, Merlin, tu as raison, il y a au moins une bestiole que je ne perdrais pas dans la maison Gina, superbe ton azalée Aujourd'hui, chez les forumeur, c'était la journée tonte et jardin A Paris, il a fait relativement chaud avec un beau ciel bleu et du soleil . Mais ce soir, la pluie est arrivée Il est tard et je vais rejoindre mon homme sous la couette, alors je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne nuit ErynnFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne nuit ErynnNous sommes presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et à tt à l'heureprofitez bien de cette journée sans ...travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites