Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Nous allons tout doucement retrouver le Royaume de Morphée Douce nuit Pascalou Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merlinette les Amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est l'heure pour moi de vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 grand besoin d'un petit rien de tel pour être d'attaque ...si le temps le permet : attaque du forsythias aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 le temps ici ? mi-figue ...mi-raisinlumière glauque ...ciel très noir par endroitil y a encore des réserves de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour !Temps mitigé pour le moment...Nous vous souhaitons en tout cas UNE BONNE FETE DU 1ER MAI !Bonheur et Paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 mai 2012 la poneyterie est calme .. et bien vide .. ma joyeuse nichée s'est envolée , retour au calme, aux vieilles habitudes dont celle de la visite aux amis du forum quelque peu délaissés.. veillez m'en excuser pour ce 1er mai, il est là et bien là Monsieur cela va faire beaucoup de bien à nos vieux os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tout le monde, merci pour votre muguet et merci "le forum" pour le muguet qui égaye sur la page d'accueil et à mon tour je vous offre le mien pour vous porter bonheur tout au long de l'année (au moins) Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Servez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Nicole Albert a écrit:grand besoin d'un petit rien de tel pour être d'attaque ...si le temps le permet : attaque du forsythias aujourd'huiWaawww Tu est déja en route Nicole...Ici c'est glandouille jusqu'a midiEt après on verra bienJoyeuse journée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour tout le mondetemps mitigé ici aussi, entre gris clair et bleu grisouillemais la température est douce.Un peu de pluie très certainementJoyeux premier mai à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 @ Brigane Dana d'Enfer un joyeux premier mai et une belle journée Alsacienne @ Laurence une belle journée également sous la signe des clochettes du bonheur @ Erynn, une douce journée parfumée au muguet @ Anne rhooo tout un mur de muguet ! je sens l'odeur jusqu'ici ! belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour cette brassée de muguet Bouty, et belle journée dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 @ Chapelode heureuse de Te relie et de voir que le soleil brille de nouveau au Vert Pays.. Joyeux premier mai en Corrèze. @ Jumalouet sous le soleil de Bretagne, le muguet montre t-il déja le bout de son nez ? Belle journée du 1er mai @ Pascalou le muguet est bien arrivé, il embaume... Merci et douce journée à Toi @ nos Modératrices et Modérateurs, plein de bonheur pour ce premier mai et tout le reste de l'année @ nos Joyeux Membres passés présents ou futurs, Joyeux 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Nicole Bonjour toujours la première malgré tes couchers tardifs , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 BRIGANNE DANA D'ENFER et Joseuse Fête de 1er Mai pour Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Laurence Merci pour tes Voeux . Joyeux premier Mai à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Erynn , Joyeux 1er Mai et plein de bonheur pour Toi et les Tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou PascalouDéja en forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Anne et plein de Bonheur pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Merlinette Je me suis levé apparemment bien après Toi et ne vais pas tarder de rejoindre ma couette pour encore un bon après-midi "désert " As Tu bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 UN JOYEUX 1er MAI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette Je me suis levé apparemment bien après Toi et ne vais pas tarder de rejoindre ma couette pour encore un bon après-midi "désert " As Tu bien dormi ? pas tellement bien, mais heureusement mieux sur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et 1/2 forsythias taillé ...des branches de près de 2 m qui étaient couvertes de fleurs jaunesil a l'air pitoyable ! mais laisse entrer la lumière dans la maisonl'autre moitié ? ce sera pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 quel courage dis doncle soleil pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un grand merci pour votre mail Et bonne Fête du 1er MAI à tous ! Excellente journée avec vos lévriers !Kate et ses 3 voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à tousje viens pas souvent en ce moment car trop de travail avec mes petits enfants!!!! mais je vous souhaite une bonne fêtes de 1e Mai et je partage avec vous le muguet que j ai cueillie ce matin au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Keliott a écrit: Un grand merci pour votre mail Et bonne Fête du 1er MAI à tous ! Excellente journée avec vos lévriers !Kate et ses 3 voyous Hello Keliott Merci à Toi Ca me rappelle que j'ai quelque chose à faire pour ToiLe mail devait contenir une image muguet, je crois que Vous ne l'avez pas reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 mamoune a écrit: à tousje viens pas souvent en ce moment car trop de travail avec mes petits enfants!!!! mais je vous souhaite une bonne fêtes de 1e Mai et je partage avec vous le muguet que j ai cueillie ce matin au jardinMerci pour ce joli bouquet Mamouneet joyeux premier mai à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 VIVE LE FORUM .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci CaméléonPlein de bonne choses pour Vous aussi et surtout la pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ça "bug" a mort bon 1 ier mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nous vous souhaitons un bon 1er mai à tous.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 rhooooooooooooooo très joli !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Chapelode, Jumalouet, Pascal et Merlin pour le mail reçu du 1er mai et Merci pour la chanson "le temps du muguet" par Francis Lemarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a tout le monde En ce jolie moi de mai qui commence j en profite pour vous offrir ces quelques brins de muguets j espere qu ils vous apporterons bonheur et joie a toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Carlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Bonne fin d'après midi à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ce joli muguet CarlottaBon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 n ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Grâce à Boujilan qui m'a envoyé cette jolie carte personnalisée ,Iazuh peut vous envoyer ces jolis muguets"porte-bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je trouve ces réalisations géniales ... je m' en sens tout à fait incapable ....encore un grand merci Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour le gentil message envoyer a mon adresse mail c'est super gentil et la page d'acceuil est rempli de muguet c'est super zolie voila ma petit cartehttp://www.dromadaire.com/w/descr/34_Premier-Mai/6302_A-la-recherche-du-muguet.shtmlj'espere que vous profiter bien de votre journee de REPOS cette nuit j'ai très mal dormi mon cœur c'est emballer et sa a durer 2h30 maintenant il a repris un rythme normal j'ai pas appeler le SAMU j'ai pas envie d'aller a l'hosto mais si sa me reprend et bien on les appellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Vava c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 @ Vavaj'espère que ce n'est que passager ... prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites