Laurence12 0 Posté(e) le 3 mai 2012 A qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 mai 2012 un coup de fil bien agréable m'a donné "force et courage" pour attaquer la suite de la coupe du forsyhias je crains que ce vieil arbre qui servait de perchoir aux mésanges, n'ait donné sa dernière floraison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou Erynn , merci pour ce petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou Bouty content de te lire Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Perrine et pour ton examen . Nous attendrons de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou Cépécat , bon courage pour tes corvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Laurence , merci bon appétit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Nicole quel courage pour le jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou ma Merlinette qui a travaillé une partie de la nuit J'espère que Tu n'es pas trop fatiguée ....entre le travail et les jeux FB et les forums c'est " vies à la fois à mener de front1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourd'hui désert pour moi , après avoir fait les manucures de mes demoiselles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Fauve comment vas-Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou Gina , à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Bon début d'après-midi à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou ma Merlinette qui a travaillé une partie de la nuit J'espère que Tu n'es pas trop fatiguée ....entre le travail et les jeux FB et les forums c'est " vies à la fois à mener de front1000 qui joue sur FB ???? Non merci tout va bien, je suis dans les grands rangements et nettoyage par le vide.J'ai commencé par la cave et quand j'ai le frottant il vaux mieux que je m'y tienneIl pleut, donc... Et je suis à la maison pour travailler pour le bureau en principej'ai pô beaucoup avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hi hi moi je joue sur FB, j'ai même créer un deuxième compte pour me demander en amie (hum hum oui je sais j'ai un petit souci)sinon ben nous on rentre d'une bonne balade sous le soleil, Melle Plata a voulu attaquer 2-3 chiens et un écureuil comme à son habitude, nouveauté d'aujourd'hui les pigeons non plus ne lui plaisent pas (j'ai failli faire un vol plané) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 mai 2012 coucou tardif le plue et apres du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ho ho hoooooooooooo les accros a FB hein, je suis aussi tardive pour vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonsoir les graïophiles !Nos lévriers auront bientôt des nageoires si le temps reste à la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Hello Vertragiheureux de Te relire sur le PDJMarre aussi de la pluie, la pelouse en arrive a pourrir; Elle est pleine de tâches jaunes du plus vilain effet.Vivement un peu de soleilExcellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne soirée Laurence, Arwen, Vava et tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Passe également une excellente soirée, amie Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou Vava et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Content Vertragi , content de te lire Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonsoir tout le monde en passant vite fait car je ne vais pas tarder à me coucher maintenant que tout le monde est repu, promené, couché Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je passe juste , pour vous la souhaiter suis fatiguée et pour une fois il semblerai que je vais bien dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Fait de doux rêves Oreste Comment va Tu la bas dans l'Chnord ?Bisous de KhoulivilleEt Bonne nuit à Erynn, Vertragi et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne nuit à tous !Jolies les fleurs au dessus de la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Merci VertragiDouce nuit à Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Fait de doux rêves Oreste Bonne nuit Gina et Erynn Coucou Nicole ? Tu dors devant la Tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 on est demain .... ^^qui va ouvrir le post du jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mon message a disparu!Bon, maintenant, trop tard(ou beaucoup trop tôt!) pour vous souhaiter je change de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites