Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

Ah ces mâles !

Messages recommandés

J'ai remarqué que lorsque les filles sont en chaleurs plusieurs comportements se produisent notamment fasse à la nourriture ce qui chez moi influe sur les fecès de mes chiens(mâles).

Adonis lui n'arrêtent de manger que les 3-4 jours de l'ovulation de la femelle est il rentre en pèriode de crottes molles.
Le pin's lui arrête de manger dès le début, se gave alors d'herbe et je vous racontes pas ce qui ressort...

Ehtann n'arrête pas de manger mais il rentre dès le début des châleurs en diarrhée je trouve cela assez bizarre.

Avez vous déjà remarqué ce phénomene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici cela dépend

au début, quand Khouli s''est rendu compte que son zizi ne servait pas qu'a faire pipi, il a fait une crise d'anorexie terrible
d'ou l'idée de lui cuisiner des petits plats, car il était un peu "transparent" à l'époque de ses petits 15 mois.

Depuis il a changé d'avis : d'abord se restaurer pour avoir des forces et ensuite aller voir les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de femelle à la maison, je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Mais les chaleurs chez les femelles sont synonymes de "bouillonnement hormonal", donc logiquement sources de perturbation, aussi bien comportementales que physiologiques pour les mâles de la maisonnée.

Un vétérinaire pourrait peut-être nous en dire plus.
Yom-Yom, si tu passes par là ???? plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il y a des perturbations dans les comportements des mâles, souvent c'est vrai au niveau de la nourriture mais chaque cas est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : Pas de femelle en chaleur chez nous puisque Nieve est stérilisée mais Bel Ami freine en ce moment sa nourriture, lui si glouton, ne mange pratiquement plus le matin, refuse parfois les gâteries alimentaires et hurle régulièrement au loup dans le jardin, chante en regardant toujours dans la même direction, c'est la première fois qu'il fait ça .... femelle en chaleur dans le quartier ?
Il demande plus d'attention et semble bizarre, couine aux fenêtres, tourne comme un lion en cage ...
Lors des balades quotidiennes en forêt, il semble en pleine forme, il dort bien aussi mais réclame plein de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes relations que Iazuh rencontre régulièrement ... est passée chez moi , il y a qqs jours ...

le gamin lui a fait sa fête habituelle ... avec un p'tit cadeau en plus ...

qqs gouttes sur sa chaussure puis 'altier' il est allé s'installé dans son fauteuil ,

tête haute , pattes croisées, regard lointain ... sans bruit ...

la personne m'a dit 'confuse' ... ma femelle est en chaleur ! ! !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:
J'ai une question : Pas de femelle en chaleur chez nous puisque Nieve est stérilisée mais Bel Ami freine en ce moment sa nourriture, lui si glouton, ne mange pratiquement plus le matin, refuse parfois les gâteries alimentaires et hurle régulièrement au loup dans le jardin, chante en regardant toujours dans la même direction, c'est la première fois qu'il fait ça .... femelle en chaleur dans le quartier ?
Il demande plus d'attention et semble bizarre, couine aux fenêtres, tourne comme un lion en cage ...
Lors des balades quotidiennes en forêt, il semble en pleine forme, il dort bien aussi mais réclame plein de câlins !


Simplement qu'il y au une belle fille qu'il épouserait bien volontiers, quelque part pas loin de chez Toi
L'odorat des mâles est redoutable pour cela,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

une de mes relations que Iazuh rencontre régulièrement ... est passée chez moi , il y a qqs jours ...

le gamin lui a fait sa fête habituelle ... avec un p'tit cadeau en plus ...

qqs gouttes sur sa chaussure puis 'altier' il est allé s'installé dans son fauteuil ,

tête haute , pattes croisées, regard lointain ... sans bruit ...

la personne m'a dit 'confuse' ... ma femelle est en chaleur ! ! !




rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...