Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Sur le dos...

Messages recommandés

Eh bien Miss Sushi adore être sur le dos, mais, pas 2 secondes, ou 2 minutes non non non un bon bout de temps l'autre fois plus d'une demi heure... mais, une question me taraude est-ce bon pour eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossible pour moi de te répondre scratch

Dans sa cage Charlye passe pas mal de temps la tête en bas et aussi le dos dans le vide, il en estde même dans la nature...Ils sont très acrobates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Léo passait des heures la tete en bas, accroché a mes vetements ,et il me suivait ainsi dans tout mes déplacements ,cela n'a pas eu l'air de lui faire du mal ,je pense que si cela les génait ,ils ne le ferait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, elle demande avec sa patte pour être sur le dos et donc, Francesco la retourne et elle se couche comme ça sur le coussin pendant de long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY ME FAIT LA MEME CHOSE IL ME DONNE SA PATTE ET JE LE RETOURNE SUR LE DOS IL ADORT SA
JE NE PENSE PAS QUE SA NE LEUR FAIT PAS DE MAL SINON IL NE LE FERAIT PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko n'aime pas ca, mais je sais que pour les youyou c'est un jeu et ils aiment ca, alors pourquoi pas les gris du gabon, il ne doit pas y avoir quelque chose de mauvais dans le fait d'etre sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer une fois de metre rocky sur le dos et il a pas tres aprecier et mon doigt non plus d'ailleur mdr par contre lilou ce laisse a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien au chaud dans le bras de son papa, c'est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
en faite, elle demande avec sa patte pour être sur le dos et donc, Francesco la retourne et elle se couche comme ça sur le coussin pendant de long moment.


t'inquiète Kiwi aussi me fait ça mais en plus je lui ai appris à ronfler et elle ronfle très bien, c'est un jeux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa cette photo!!

je pense que le perroquet qui se met sur le dos, de lui meme quand ca devient pas bon pour lui ne le fera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible la photo... Eh bien c'est vraiment comme ça avec Sushi... (Scooby on sait pas si c'est une fille ou un gamin t'imagine si c'est un gamin... glups elle est belle Sushi... mdr )

Donc, il n'y a aucun risque ouffff tant mieux enfin je préfère demander plutôt qu'il arrive une catastrophe. La vigilance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo dans les bras de son papa.Spirou aussi aime etre sur le dos(pourvu que ce soi lui qui le decide)et bien souvent il laisse pendre la tete dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous vraiment adorable et puis il n'a plus de souci s'il veut faire la sieste lui aussi....... il n'a qu'à dire que c'est pour le tit gris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaa que c'est craquant !!! le photo du papa avec sa fifille est géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...