Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Fauve j'espère que Tu pourras te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Erynn et encore Bravo pour tes 1000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Bouty cela fait plaisir de te lire un peu tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Merlinette , j'espère que Tu n'es pas trop fatiguée avec nos escapades nocturnes sur les forums Bon après-midi et bon stage chez Madame ta coiffeuse A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Ici , comme un peu partout , il pleut et il fait froid , donc encore une belle journée désert devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Je Vous souhaite à Toutes et à Tous un bon début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour sous le soleil, des journées de printemps qu'il faut profiter car elles ne se ressemblent pas. Merci pour le petit mot du premier mai cela m'a fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour mes 1000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 mai 2012 coucou soleil est arriver apres temps humide j'espere que vous aller bien profiter de votre viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a tous, nous somme pas gatée par le temps il et il fais froidje vous souhaite un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 coucou de la fin journée pour vous annoncer un scoop, ettttttttt oui, il pleut encore et toujours gggrrrrrrr je vous souhaite quand même a tous une très bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Erynnpour tes 1000 posts postés ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou à Toutes J'espère que cette journée pluvieuse s'est bien passée pour Vous Toutes et Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 à Toutes et à Tous car c'est l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bon début de soirée à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon début de soirée a toi aussi, ici la journée c'est passée sous la pluie et chez vous?? a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 cépécat a écrit: le forum!Vous savez quoi ? il l'orage a tout détraqué le temps, et peut-être compromis la sortie prévue .... J'ai lu de bien belles histoires et devant de bien bonnes recettes , Merlin et Pascal. Erynn pour tes 1000 !Pour moi, c'est encore l'heure du Excellent samedi à tous (derrière son :nuagerose: !)cépécat nous avons pas pluie et pas orage. Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 fauve a écrit: à tous j'espère que tous le monde est en forme !!!moi je cours toujours je suis HS mais enfin pas grave!!!ici le grand bleu est là ainsi que le à tous et profitez bien de votre week end!!!Bonjour fauve. aussi le ciel bleu et grand Bonne WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir Pascal pour le poème et Gilbert Bécaud. Bonne WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le monde Bisous rapide en passant, je suis à la super bourreVous savez quoi ???? il pleut à tonneaux.. et c'est pô du rhum pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ERYNN a écrit:Merci pour mes 1000 posts Super Erynn, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir paweraa et Laurence.Bonne WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Francine j'envoie le chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 arwen a écrit:bon début de soirée a toi aussi, ici la journée c'est passée sous la pluie et chez vous?? a tousarwen bonne WE avec beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Gina et bon WE également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Un bon Week-End à tous avec la pluie ect........et mon écouerement de certaines personnes soit disant amie , mais je vais n'y faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Erynn Ici prés de lille, pas de pluie, temps gris et froid !!!!!! brrrrrrma sinusite se calme un peu, ça va mieux que hiers soir .........Bonne soirée à tous et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tout le monde à 17h30, nous avons eu un orage et depuis, il et c'est bien parti pour durer Merci Camila, Gina et Nicole pour mes 1000 posts Coucou Francine, ta marmotte est super Coucou Camila, bon rétablissement Coucou Laurence, Claudy,Gina, Arwen, Nicole, Pascal,Merlin, Vava, Valgar, Cépécat, Fauve, Paweraa, Bouty, et tous les autres Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Erynn Gina le Forumj'espère que votre samedi a été agréable malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonne balade à Maredsous dans le beau pays d'Arwen ... à ceux qui participent sans pluie , ce serait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou Nicole Je crois que la balade de Maredsous est annulée vu le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir Erynn, Claudy, Nicole, Paweraa, Laurence, Arwen, Merlinette, Gina, Camilia etc.. Et c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou tout le monde Oui Pascalou, merci de le rappeler, la balade de Maredsous est annulée, ainsi quel'entrainement de PVL du CLHF à Villers ChâtelTout cela à cause du mauvais temps évidement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Eh oui !!!!!!! on approche doucement de l'hiver, mais le moral .... bof .....Bonne nuit à tous en rêvant du beau temps, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Le soleil finira bien par revenir Douce nuit Camilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Fait de doux rêves CamilliaLe printemps n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites