Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa011

Il ne lève pas la patte ??

Messages recommandés

Junior a 14 mois, et il ne lève pas la patte pour faire pipi
il écarte les pattes seulement en restant debout

A quel age un male leve celle ci ????
car cela fait bizarre

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il tient du Grey, c'est tout a fait normal, Isa !

On s'en était étonné avec le notre, mais son éleveur nous a dit que c'était leur manière de faire...
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , " première nouvelle " , j'ai eu un mal grey et d'autre males , s'il peut leur arriver d'uriner un peu comme une femelle par ex. sur une pelouse sans arbre en revanche mon grey et tous mes chiens males ont levé la patte passé l'adolescence , bien avant 14 mois , les seuls males que j'ai pu voir uriner un peu comme une femelle étaient des males castrés plutot jeunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est seulement un "grand gamin" ton loulou, pas dominant pour 2 sous .. moi j'aime bien quant ils lèvent la patte tard!! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
c'est seulement un "grand gamin" ton loulou, pas dominant pour 2 sous .. moi j'aime bien quant ils lèvent la patte tard!! plein d\'amour



Je suis du même avis que chapelode, en plus il y tant de gens qui aimeraient que leurs mâles ne lèvent pas la patte que je m'en réjouïrais plutôt! au gamin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois tu que mon irish de 2 ans passés lève la patte ?

Plus ils sont grands moins il le font...

Remarque tant mieux !!!! Sinon il marquerait bien haut ! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi c'est ma demoiselle qui lève la patte, pas tout le temps, mais souvent en promenade et elle marque partout dès qu'elle sent une odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Scandale (18 mois) lève la patte depuis au moins six mois, et ce n'est pas toujours très drôle. Les plantes aromatiques ne le sont plus! La ciboulette a l'air d'apprécier ce traitement, elle n'a jamais autant fleuri, surtout les pieds sur lesquels il s'acharne!!!
Grand dieu (14 mois), lui, en gros bébé et devant son hyper dominant de compère, ne fait aucun effort. Au mieux, il lève son postérieur de 3 ou4 cm. Et c'est très bien ainsi!
Ras le bol de nettoyer les sièges de jardin car le scandaleux a arrosé l'assise... Mes invités ne comprennent pas toujours! Je les soupçonne d'adapter leur tenue quand ils viennent à la maison. Vexant! ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, que ton Junior ne lève pas la patte n'a rien de préoccupant.

Mon Figolu a 2 ans et il a levé la patte très tard.
Il continue encore très régulièrement à s'accroupir comme les femelles.
Ca me fait sourire et ne m'inquiète nullement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos témoignages me rassure

si j'ai bien comprit, il vaut mieux qu'il continue comme ca
car je constate que lorsqu'il lève la pattes, c'est génant pour nos jardins,
et autres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il est castré (et ça a été fait jeune je crois?), beaucoup de chiens castrés jeunes ne lèvent casiment jamais la patte, ou alors seulement en dehors de chez, eux, ou encore seulement en présence d'autres chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...