Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun57200

achat cage pour le futur perroquet

Messages recommandés

bonjour
voila après plusieurs conseils sur le site, nous avons acheté la cage de notre futur gris du gabon ( lui oui car ce sera un lui ne nous rejoindra que vers la mi-decembre ) mais en attendant nous lui préparons avec amour son futur habitat. Après avoir reçu quelques adresses surtout encore merci à nastasia pour l'adresse sur ebay car c'est de la que viens cette cage site d'ailleur que je recommande vivement, commande passé le dimanche soir, livré le mardi super.
Un grand merci encore à toute les personnes qui entretienne ce forum.
voici le lien de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié de vous donné le site ou j'ai commandé la cage, le prix très bien, le seul hic c'est les frais de port élevé mais habitant à la frontière allemande je l'ai fait livré chez un collègue de travail demeurant en allemagne
http://cgi.ebay.de/Kaefig-Voliere-Papageienkaefig-Vogelkaefig-102x80x170-cm_W0QQitemZ390087736845QQcmdZViewItemQQptZde_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel?hash=item5ad30a7e0d&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette cette cage, un joli habitat pour un futur gris du gabon!
il faut bien la nettoyer avant, pour etre bien sure qu'elle soit bien propre pour accueillir bientot ce petit perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cage !

Je me suis permise d'aller voir sur le site, et j'en ai trouvé une super grande à un prix incroyable! je crois que z'Hom seras aussi emballé que moi !
heureusement que j'arrive à lire un peu l'allemand ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'en suis super satisfait prix incroyable mais vrai livraison sous 48 heures extra en plus j'en ai commandé une 2 eme pour un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou 48heures pour la livraison! tu l'avais fait livrer en allemagne toi je crois? c'est peut etre pour ca.
moi j'avais commandé au mois de juillet pour la france (alsace) et cela a mis une dixaine de jours pour la livraison.
dis voir schogun tu as une photo de la cage que tu as recue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je l'avais fait livré en allemagne j'habite juste à coté mais originaire d'alsace moi ausi héhé voici le lien de la cage que j'ai acheter ( 2 d'ailleur) au fait nous aussi ont serra le 7/11 à weitbruch fodrai porter un truc pour que l'on ce reconaisse tous lol! le lien:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200301871960

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes calculs même avec les "gros" frais de port ça revient quand même moins cher d'acheter sur ce site non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui largement prend voir la meme cage sur un autre site es tu verras moi par rapport à la france cela ma fait une economie de plus de 100€ alors voila le coix etait vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée dans un magasin d'une grande enseigne ce matin j'ai halluciner des prix !! cette meme cage coute chez eux 349 euros !! effectivement le choix est vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'après mes calculs même avec les "gros" frais de port ça revient quand même moins cher d'acheter sur ce site non ?
tout a fait, moi perso j'ai commandé la nouvelle cage de mon perroquet sur ce lien, et elle etait beaucoup moins chere qu'une equivalente en qualité-taille et prix que les autres sites internet ou animaleries, malgres le tarif des frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'a ce prix la !! .... mais moi je comprend pas un traitre mot d'Allemand et en plus les modes de paiement..connais pas ... j'ai jamais acheté sur le net en même temps !
Mais c'est vrai que ca a l'air intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un coup de main sur l'allemand je peux t'aider.
et pour le paiement par paypall c'est assez facile et pas trop mal securisé et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comfirme tout mes achat sont payé avec paypal rapide, simple, et sécurisé, pour les traduction pas de prob nous sommes la !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je paye par paypal pas de soucis particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi en fait le paiement par paypal?? car je ne connais pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...