Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ma Merlinette, profitons de ce galop de chevaux pour rattraper Morphée, ou tout du moins voir s'il se cache quelque part Douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Douce nuit les Amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Nous allons dormir quelques heures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le forum.Il fait beau, les oiseaux chantent , le chat me masse les abdominaux pour dire "j'ai faim" ,et les lévriers ....... dorment !!!!! Pascal pour les recettes Rien qu'à les lire, je prends 10 kg! heureusement que je ne suis pas douée en cuisine!Par contre, la lecture de tes beaux (et longs) textes sur écran me pose quelques problèmes, il faudrait que je les imprime. Bon anniversaire Gina, Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Encore plein de gros nuages...Marché tout à l'heure et cet après-midi s'il ne pleut pas. Pas croyable comme l'herbe a repoussé. ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 mai 2012 coucou les noctambules, pour le poème de lévrier, les recettes ( et 3 kg en plus ) , les jolies gifs de chevaux Coucou les matinales Cépécat et Elisabeth (t'étais où ?) tout le mondeBon anniversaire GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les noctambules pour la recette et tout et tout A vous tous les habitué du poste du jour Petit soleil timide ce matin un ciel un peu gris mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cépécat prête pour le départ ?toi qui , tel un escargot , peux emporter ta maison avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hello Elisabethbonne "tonte" de pelouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Erynnmerci por le café servi dans un joli service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Laurence à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pascal89 a écrit:Le lévrier Jean AnouilhUn lévrier avait des idées progressistesEt tenait des propos brumeux,Mais pleins de générosité sur la misère, Au valet qui le promenait tousles matins. C'était un animal fameux *Selon le dire des héraldistes *Qui descendait directementD'un chien célèbre en Angleterre.Mais il ne prétendait s'en vanter nullement.Pour rien au monde, il n'eût salué le carlin,Qu'un autre valet le matinFaisait pisser sur l'avenue...Les deux hommes s'entendaient bien;Se retrouvant tous deux à l'heure convenueIls discutaient de la belote à petits pas.Mais les chiens ne se parlaient pas.Le lévrier, qui mettait de la complaisanceA compisser les réverbèresAprès les chiens les plus vulgaires *Reniflant quelquefois, galant,Le derrière d'un chien errant *Ne pouvait souffrir l'arroganceInsolente du carlin.« Pour qui se prend-il donc, enfin ?Disait-il. Il a un grand nom ?Bon.J'en ai un aussi, je pense ?Il a coûté une fortune ?Bon.Qu'est-ce que tout cela, au siècle où nous vivons, Quand un chien aatteint la lune ?Ce n'est pas le manteau de tissu écossaisNi l'excellence du cuir de ma laisseQui me différencie des autres, c'est Peut-être, si l'on veut,Que je cours sensiblement mieux ;Que j'ai certaine noblesseDans la démarche, certaine grâceParticulière à ma race.Mais pourtant je ne suis qu'un chienMoi aussi !Et le fox du portier voisin -*Qui n'a de fox je l'avoue, te pauvre être,Que les illusions de son maître -Est mon ami.Vous dirais-je (et je n'y mets aucune pose) Que j'ai quelquefois plaisirà croquer,Nos hommes étant occupés à bavarder,Un os, dans une poubelle ?Un os, Mais oui, mon cher, un os ! C'est excellent. Et puis tellementamusantDe le chercher du nez parmi les immondices ! Non, non. (II redevenaitgrave tout à coup.) Je suis sûr que la justiceSociale est maintenant à la base de tout.Fini le temps du toutouA sa mémère !Egaux devant la misère,Afin qu'un jour nos enfantsAient des lendemains_ _ triomphants... !**Il eût continué longtemps,Soliloquant sur ce ton,Fouillant artiste et amusé dans les ordures,Si un vieux chien bâtard sans nom,Qui y fouillait aussi cherchant sa nourriture,Ne l'eût soudain à coups de dentsFait déguerpir de son terrain de son terrain de chasse.Utilisant les vertus de sa race,Notre lévrier prudentPrit du champ.Saignant du nez, un grand accroc à sa pelisse,Derrière la porte aux deux battants cadenassésDu luxueux immeuble, il glapissait :« C’est insensé !En pleine avenue Foch ! Que fait donc la police » pour ce joli poème plein d'humour caché ... Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mai 2012 coucoutemps humide voir crachin et ce matin a 8h 19° déjà temps il nous prévoit 27/28° c'est l’Équateur on a changer de continentj'espere que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le temps par ici ce matin ?il ne pleut pas ...le vent s'est levé ... et la ciel est dégagé ...grosse chaleur et orages sont annoncés :relax: on aura le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et bien nous un grand soleil ça fait plaisir, mais ça va pas durer à tout les coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Hello EverybodyIl fait beau, il fait chaud, il fait humiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideon se croirait en pleine forêt amazonnienneComment allez vous ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Hello VavaComment va la vie dans le pot de chambre de la Normandie ? Excellent jeudi Hello Nicole, qui rime avec pleine forme (je l'aime bien celle la)Tu va bien ?? Excellent jeudi Coucou Laurence, il fait beau par chez Toi ? Excellent jeudi Hello Elisabeth, je dois tondre aussi, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop Excellent jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Perrine, Tu va bien ? Excellent jeudi Fauve, quel temps fait-il en Vendée ? La Vie est belle ?? Excellent jeudi Gina, c'est ton jour ! profite à fond !! Excellent jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Cépécat, je pense que Tu as du prendre la route tout doucement pour arriver jusqu'a Khouliville demain soir. Nous t'y attendonsbeau jeudi et sois prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MERLINas-tu assez dormi ? c'est ma matinée ...'récré -forum' je crois qu'il y a 2h que je m'y promène ...il serait peut-être tps de faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Pascalou qui se réveille tout doucement à cette heureQue ta journée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit: Cépécat, je pense que Tu as du prendre la route tout doucement pour arriver jusqu'a Khouliville demain soir. Nous t'y attendonsbeau jeudi et sois prudente chouette Merlin la "niche à roulettes" passe par chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Nicole Albert a écrit: MERLINas-tu assez dormi ? c'est ma matinée ...'récré -forum' je crois qu'il y a 2h que je m'y promène ...il serait peut-être tps de faire autre chose Je crois qu'il était 3 h 30 quand j'ai fermé la lumière et peut être 5 h quand je me suis endormiece matin j'ai un peu la tête dans le QJe devais descendre plus tôt pour passer à la banque. Lors d'une crise de nettoyage par le vide, j'ai jetté mes codes et identifiants du Pc banking. Une demie heure de file pour m'entendre dire qu''on en a plus besoin et que le code de la carte suffit .... Ambiance.... je hais aller à la banque Sinon je ferais bien une longue sieste crapuleuse, mais j'ai tant et tant à faire aujourd'hui et encore plus à la maison.Heureusement la journée au bureau devrait être coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit: Cépécat, je pense que Tu as du prendre la route tout doucement pour arriver jusqu'a Khouliville demain soir. Nous t'y attendonsbeau jeudi et sois prudente chouette Merlin la "niche à roulettes" passe par chez toi ....ben oui, et elle m'enlève pour dix jours car je rejoindrais la PVL de Morlaix et puis ... Pascalou en Corrêze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour accueillir Pascal dont Merlin annonce l'arrivée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 trop mignonPascaloououooououououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça va ça va, je préfère quand les lycéens sont pas là, là y en a partout et vu que c'est bientôt la fin de l'année ils ne doivent plus trop aller en cours, je préfère presque quand il pleut au moins je peut promener Plata tranquillement. Vivement que je déménage. Aujourd'hui attente d'une réponse pour du travail, mais sans grand espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu pense déménager prochainement vers quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ben tout dépend si je trouve du travail sur Dijon, je reste sur Dijon, mais dans un appart plus grand (hi hi comme ça je peux prendre un deuxième lévrier), sinon j'aimerais bien aller en Alsace pour me rapprocher de l'Allemagne que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 oui l' Alsace c'est un joli pays aussiil y a Brigane Dana D'Enfer qui habite par laet d'autres foromeurs certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 citerne de café en intraveineuse aujourd'hui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 bon appétit à qui passe à table m'en vais faire quelques courses alimentaires pour ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Par ici RAS. Tout va bien. Temps comme partout...Bon appétit à vous toutes et tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Cépécat , toujours aussi matinale ....je ne suis pas très inquiet pour tes kilos Je pense que Tu dois être en plein dans tes valises pour le long périple de la semaine prochaine qui va nous faire se retrouver dans le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Eryn te reste un petit peu de café pour ceux qui ont un réveil très tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Laurence , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Nicole , cela me fait plaisir de te lire en me réveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou ma Merlinette , pas trop fatiguée ? Après le froid , maintenant c'est la canicule .......trop fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 coucou Pascal, ça va? ici le ciel n'est plus aussi bleu que ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou ma Merlinette , pas trop fatiguée ? Après le froid , maintenant c'est la canicule .......trop fatiguant oupsssssssssssssssssssssssssssss si un peumais cela va allerici aussi chaud et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 à tous !!!je me pose quelques minutes je viens de finir le nettoyage de la voiture interieur et extérieur car la gadoue la gadoue tout partout!!!!les couvertures sechent et le matériel d'expo est tout propre je vais enfin pouvoir me reposer jusqu'a demain pour recommencer mon Farouk car encore tout boueux lui aussi!!!!bon après midi à tous ici il fait 25°c à l'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou Fauvequelle belle énergiemoi je dois tondre la pelouse en rentrant du bureauj'irais bien faire des courses d'ailleurs ... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:Coucou Fauvequelle belle énergiemoi je dois tondre la pelouse en rentrant du bureauj'irais bien faire des courses d'ailleurs ... ^ ^ hello Merlin de l'énergie je n'est plus je suis HS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alleluiah! alleluiah! j'ai MON papier pour circuler dans la communauté Européenne avec plus de 5 chiens! (même si la personne qui me l'a délivré n'est pas sûre que ce soit le bon, vu qu'elle n'en avait jamais fait! )C'était une vraie galère de plusieurs jours, d'abord au téléphone, puis dans les bureaux de la DDCSPP qui abrite les compétences de la défunte DDSV ! Heureusement que l'employée n'a:- ni - ni - ni et était d'une patience d'ange.Elle m'a seulement demandé si je pouvais avoir l'expérience d'autres personnes vis à vis du logiciel qu'on leur impose pour effectuer ce travail ..... alors, à votre bon coeur!La température est passée brusquement de "polaire" à "tropicale" là aussi!La Niche à Roulettes n'est pas encore bien prête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites