Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 pfffffffffffffffff petite pause entre deux coups de tondeusesil fait torride épouvantable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:pfffffffffffffffff petite pause entre deux coups de tondeusesil fait torride épouvantable oui il fait lourd mais craquera craquera po vaste question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui avec la chaleur et l'humidité du sol on se croirait en Amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 pelouse terminéeMerlin fracasséeDe couleur verte peinturéeSous la douche va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi j'ai fini a 19 h la tonte en commençant a 13 h30 il fait super lourd 30° dans l'après midi aller je vous laisse je v passer à table A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir à tous J'ai passé une belle journée avec nous ami(e)s pour un apero de champagner avec beaucoup de petit chose.La journée gris apres 17 heure plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 il y a un post pour Toi dans la Salle des fêtes joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin et Pascal pour ces belle image pour mon anniversaire :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 http://www.levriersontheworld.com/t2367-gina-c-est-ton-anniversaire-aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Viel Glück für dein Geburtstag Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou tout le monde, apparemment c'était journée tonte pour quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Joyeux Anniversaire Gina Bonne route Cépécat et a très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoire Gina, Je lis que Tu as passé une belle journée d'anniversaire et j'en suis heureux Bonsoir Erynn , belle soirée à Toi Bonsoir Kobaïa, merci d'être passé nous voir Bonsoir Cépécat, encore un long voyage prévu, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir Pascales-tu prêt à fêter demain ?ce sera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 coucou Merlin ta venue vient d'être annoncée par les trompettes de la Renommée de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 oui et quelles trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 je suis fracassée, je crois que si je me couche maintenant, je dorscela risque bien de m'arriver d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Perrine a écrit:Viel Glück für dein Geburtstag Gina !!! Ganz lieben Dank für Deine Glückwünsche. Wenn Du so gut deutsch sprechen kannst und Du keine Arbeit findest, gehe an die Grenze zu Deutschland. Wenn eine Französin deutsch spricht hört es sich sehr schön an und es wirkt sympatisch. Ich habe in Frankreich auch diesen Erfolg, wenn ich mit meinem "französisch" mich unterhalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Kobaïa a écrit:Joyeux Anniversaire Gina Bonne route Cépécat et a très bientôt.... Merci Kobaia c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 danke schön, ich habe ein 2 Monaten Praktikum in Mainz gemacht, und seit ich klein bin, mag ich serh Deutschland. Es ist warum ich möchte nähe von die Grenze leben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merlin a écrit:oui et quelles trompettes oooooh la la la Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Perrine a écrit:danke schön, ich habe ein 2 Monaten Praktikum in Mainz gemacht, und seit ich klein bin, mag ich serh Deutschland. Es ist warum ich möchte nähe von die Grenze leben. Dein deutsch hört sich entzückend an. Ich wünsche Dir Erfolg, daß Du einen guten Job bekommst. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Danke, ich hoffe auch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Gute Nacht Gina. Je regarde un reportage sur les accidents de la route, ben ça fait peur je vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Fait de beaux rêves Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Douce nuit GinaFait de beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est bientôt de dire aujourd'hui ... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Gina Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 à tout de suiteMerlin et Pascal il suffit de "tourner une page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne nuit Nicole, on se retrouve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 on est demain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites