Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

Petite déprime

Messages recommandés

Depuis le départ de Perle sa demie soeur Aquarelle Déprime.

Elle a était élevé avec elle depuis toujours et je vois bien que cela ne va pas.

Aqua ne fini plus ses gamelles quand elle accepte de manger, elle ne joue plus, ne se couche pas au soleil comme auparavent, elle reste sous sa couette sur le canapé.
Même lorsque Pascal rentre du travail c'est pas cela.

J'essaie de jouer avec elle, je l'enmènne en balade, mais elle reste au pied...

Qu'est ce que je peux faire, laisser le temps passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à Vous Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd, même Cannelle a déprimé pendant environ 6 mois (et encore, Faustine a bien aidé en arrivant au bout d'un mois) après la mort de ma Phébée, alors laisse le temps au temps... et puis, ton Aquarelle sent bien que tu es triste, alors laisse lui partager ta période de deuil.
A la rigueur donne-lui peut-être un peu d'homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
comme pour toi, il lui faut du temps pour apprendre à vivre sans sa soeur, ça va aller mieux peu à peu.
Mais c'est une bonne chose je pense de l' occuper comme tu le fais et de ne pas la laisser se morfondre seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisser le temps au temps...
Mais elle me fait mal au coeur, je voudrais lui expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à expliquer, elle a tout compris. Vous partagez toutes les deux cette douloureuse période... gros bisousgros bisousgros bisous Je vous envoie mes meilleures ondes. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros câlins à Aquarelle, cela ne devrait pas trop durer car quand on l'a vu dans la semaine, elle est quand même venue se faire caliner un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois ça passe pas bien sos

Camila n'a vécu qu'un an avec Pagode, mais pour elle la puce de 5kg était sa mére !!!! j'étais tellement triste quand Pagode est morte que je n'ai pas fais attention aux réaction de Camila, résultat : une super déprime avec diahrée, plus d'appétit, plus de jeux.
Mon mari ne voulait pas un autre chien, donc de Août à Février ma belle a vraiment été mal, elle survivait et quand Paddy le whippet est arrivé, la joie et le bonheur l'accompagnaient.
Au bout de 2 jours, ils été inséparables, le sont toujours baignes dans l\'amou

je pense que ça dépend du chien, Camila étant une rescue, habituée à vivre en meute, pour elle la solitude plus mon chagrin on dû être une épreuve trés dure et Paddy, lui vivait seul, donc une compagnie ça lui a plu tout de suite.
D'ailleurs, ils sont tellement collés-serrés que nous allons même chez le véto avec les 2 chiens, ballades avec les 2, et nous appréhandons si l'un à un gros soucis de santé, même une hospitalisation, ce serait terrible !!!!!!
Bon courage, si je n'avais pas mis mon mari en face des papiers d'adoption de Paddy, je partai sur un chat, au moins elle aurrait eu un compagnon !!!!! parfois faut foncer et en même temps faire son deuil :-(

Bon courage à vous et pour votre belle gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...