Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easydey

Moi et mes p'tits chéris !

Messages recommandés

Pour me présenter rapidement, je suis assistante commerciale de 28 ans, je suis bretonne et j'habite près de Morlaix,
je suis passionnée par les chiens depuis mon enfance...ayant toujours été bercée dedans grâce à mes parents qui les aiment énormément aussi et qui ont fait un peu d'élevage de Rottweilers et de Setters...

A la maison je suis entourée d'Easy CHarming des Mazellières dite "Zyzy"
et d'Haskel des messagers de Khandah'hare dit "Doudou"
mes deux petits anges à moi



Il y a aussi 2 tigresses, Princess et Darling... les peluches

J'ai horreur de rester à ne rien faire, très "bouge tout le temps" rit beaucoup et c'est pas mes loulous qui s'en plaignent .. fête

Au milieu de tout ça, mon Chéri, Benoît, qui est aussi gaga que moi avec les chiens..et qui s'est pris d'amour tout comme moi pour le saluki...

Avec mon petit Doudou, nous sommes au club de Morlaix et nous lui apprenons gentillement à chasser son pinpin... youpie

L'année prochaine nous devrions accueillir un autre kiki....car je crois que ça y est, nous sommes sérieusement contaminés !! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Ma 2è passion : les chevaux (de courses), que je partage avec ma maman et ma soeur

Mes activités principales sont les expositions canines de beauté, la rando, ... Le club de Morlaix les samedis maintenant rit beaucoup et hippodromes les dimanches !!! youpie


Je vous dit au plaisir de vous lire et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh revoilà la présentation ! J'ai répondu sur l'autre poste !
Pas grave en fait je disais super une fan de chevaux, comme moi, et je suis croisée Bretonne (non pas la race de chevaux ! rit très fort ) Ma famille se trouve près de St Pol du Léon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous merci à vous pour nous

Oui Poilucity, je t'ai répondu là bas aussi rit assez fort
je te disais que nous avions beaucoup en commun en effet youpie cooool !! youpie

La région de St Pol est très sympa, et j'aime y aller pour changer de plage de temps en temps, sinon je suis souvent sur la plage de St Efflam / St Michel en Grèves... elle est immense et permet aux chiens d'allonger sans déranger chevalchevalcheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Easydey pour ta présentation sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant, on sait tout, tout, tout sur ..... Easydey rit assez fortrit assez fort
ravie de te lire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!

Quel était l'affixe de tes parents ? (je connais un peu le Rottweiler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous L'affixe était "de la grande porte "
Ça fait 12-13 ans facile ... Mais c'était de l'élevage familial non pro gros bisous et mes parents n'étaient pas trop expo!
Le mâle qu'on avait était juste confirmé, il s'appelait Irak du Grand raide.
Notre femelle Jonquille (dite Joyce) venait d'allemagne, il faudrait que je regarde son affixe je m'en rappelle plus gros bisous

Mon affixe est le même en version breton (d'an nor vras) mais pas encore de bébé qui porte ce nom gros bisous
Merci Lety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ;) Je n'ai pas trop connu le rott d'il y'a longtemps ^^ Ces affixes ne me disent rien

En tout cas ton petit Haskel est bien mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça fait 1 bail je sais ! rit très fort
moi j'étais pas trop occupée par les élevages à l'époque rit beaucoup

Merci pour mon petit Doudou gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi et des 4 pattes poilus et 2 pattes à plumes fort homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...