Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opiumm

Est-ce que qqn a déjà commandé chez levrier-shop?

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que qqn a déjà commandé chez Levrier-shop?
J'ai commandé un collier le 11 mai, la dame m'a dit l'avoir envoyé mais il n'est jamais arrivé et à la poste ils ne savent rien faire car c'est une enveloppe (donc pas de numéro de suivit comme pour un colis).
Vous avez déjà eu ce probleme?
Ca fait des années que j'achete par internet et c'est la premiere fois que ca m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais commandé, mais le site est super bien. A mon avis c'est la poste qui est en cause, de plus en plus les lettre n'arrive pas, le mois dernier ils ont perdu l'enveloppe avec le chèque pour mon loyer, au mois je mars je devais recevoir un convocation que je n'ai jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que le probleme est que la personne a envoyé la lettre de France au lieu de l'envoyer de Belgique. Elle habite à la frontière et je suis belge donc je pense que ca aurait posé moins de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur le site que les délais d'envois étaient allongés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de mon collier.
Il a été renvoyé chez la dame car elle s'est trompée dans l'adresse suspect
Jveux pas etre méchante... mais elle me semblait bien un peu à l'ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne a écrit sur son blog qu'elle avait été opérée d'une tumeur au
cerveau.

Voici ce qu'elle a écrit :



Des personnes que je connais ont commandé chez elle et ont été très satisfaites.
Là, sans doute elle a été débordée du fait de sa maladie, mais je pense qu'elle a des circonstances atténuantes.

C'est vrai aussi que c'est frustrant d'attendre quelque chose que l'on a commandé et qui n'arrive pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au courant, dans ce cas je veux bien comprendre.
Avec nos échanges pas mail, elle ne me semblait pas trop "nette" dans certains de ses propos mais je comprends mieux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confondu avec un autre site
Je connais bien Françoise
C'est elle qui a fait le manteau "aviateur" de Khouli
Ainsi qu'un pull pour Minka
et des K.W. pour tous les deux
Je dois recommander des petites choses pour Djînn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le collier aujourd'hui et je l'ADORE!!! Je pense que je commanderai à encore par l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau, plein d\'amour et je pense que la poste n'est pas toujours nette, j'ai commandé un manteau chez Fashion-Whippet !!! colis jamais arrivé, cette dame m'en a fait parvenir un autre avec recommandé !!! ensuite un collier chez une dame qui fait aussi des merveilles ..... et bien rien reçu encore :-( et elle a dû en refaire un autre et envoi en recommandé !!!

Mon secteur doit être lamentable, où au tri on répere les colis valables, et aucuns recours !!!!! franchement j'appréhende de commander maintenant :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la France j'ai déjà eu un probleme auparavant, mon colis avait mis 2 mois à arriver chez son destinataire!
Par contre je commande souvent en Angleterre, meme en Irlande une fois, et jamais eu un seul soucis! Colis arrivé sous 4 jours ouvrables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
hummmm cela irais à merveille à Mademoiselle Djîn
Superbe


Tu es sûr le bleu avec la belle couleur de Gjîn???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opiumm a écrit:
Avec la France j'ai déjà eu un probleme auparavant, mon colis avait mis 2 mois à arriver chez son destinataire!
Par contre je commande souvent en Angleterre, meme en Irlande une fois, et jamais eu un seul soucis! Colis arrivé sous 4 jours ouvrables!



opiumm, j'ai dèjá commander pour les francaise on allemagne et c'est bien passe. Sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opiumm a écrit:
J'ai recu le collier aujourd'hui et je l'ADORE!!! Je pense que je commanderai à encore par l'avenir.



C est vrai qu il est tres beau et le modéle aussi plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...