Invité Posté(e) le 25 mai 2012 la foule de mes admirateurs en délireJoyeux samedi sous le soleilQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Qui est avec moi ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 tout le monde dors déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 En attendant, je cuisine pour Vous faire revenirVoici la recette du jour Aubergines au safran du Quercy« Des aubergines farcies qui accompagneront à merveille toutes les recettes provençales que vous auriez dans vos livres de cuisine. »IngrédientsPour 4 personnes : 2 aubergines 50 g de pain rassis, de biscottes ou de chapelure 1 oignon 2 échalotes 2 grosses tomates 2 gousses d’ail 4 cuillères à soupe d’huile d’olive 15 cl verre d’eau 0,5 g de safran en filaments (stigmates) sel et poivrePréparationCuisson des aubergines : Faire bouillir de l’eau dans une casserole Plonger les aubergines entières pendant 15 min dans l’eau bouillante Retirer les aubergines et les laisser refroidir Couper les aubergines en 2 dans le sens de la longueur et les évider avec une cuillère Faire chauffer 3 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une casserole Faire cuire à petit feu les demi aubergines dans la casserole pendant 30 minutes Retirer du feu et laisser refroidir les auberginesPréparation de la farce : Laver, éplucher et hacher l’ail, l’oignon, les échalotes et les tomates. Faire revenir dans une casserole les échalotes et les oignons pendant 2 minutes Ajouter les tomates, l’ail, le safran, un demi-verre d’eau et laisser cuire à feu moyen pendant 20 minutes. Remuer souvent et ajouter un peu d’eau si cela s’épaissit trop. Au bout des 20 minutes, ajouter la mie de pain rassis émiettée et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Saler et poivrer Mélanger en laissant cuire pendant 10 minutesService : Dresser les demis aubergines sur un plat et les remplir de farce Arroser avec l’huile de cuisson Laisser reposer quelques heures au réfrigérateur Servir frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merlin PascalLongue soirée vernissage ..avec de nombreuses rencontres agréables .ct allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ct va la tite princesse ... Merlins'habitue-t-elle facilement ?et toi , as-tu un peu récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou Nicole Heureux de lire que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour la recette PascalouJ'adore les aubergines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou NicoleTu as passé une belle soirée, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 La petite s'acclimate parfaitementc'est comme si elle avait toujours vécu iciElle marche en laisse (il a fallut trois fois dix minutes)Joue, mange bien, est caline comme toutEt me suis dans toutes mes activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pas de jalousie de la part des 2 "grands" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 humm hummmLa péronelle a essayé de faire la loi, du haut de ses 5 mois et toutes ses dents.Hier soir elle s'est bien fait remettre en place par KhouliAvec Minka, la reine mère, elle n'as pas osé. Elle dort contre elle, la patte passée sur son épauleC'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la hiérarchie doit être respectée ...et les 2 grands ont l'air de s'y entendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 je suis heureux de lire cela MerlinetteCette petite te met tout en joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Nicole Albert a écrit:la hiérarchie doit être respectée ...et les 2 grands ont l'air de s'y entendre ...oui, Djinn (Gina, Ginou... et même Liloou) a essayé d'être calife à la place du califeKhouli a laissé faire le premier jour, puis il s'est faché plusieurs fois sur ellemaintenant, Djinn respecte les autresEt tout à l'air d'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Juste un petit avant de me coucher ! Fatigant le beau temps ! Trop de boulot au jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 tout le monde tombe sous son charmeJ'ai reçu Katherine et Tony Kolbasin, ainsi que Gersendre hier soir.Djinn est très sociable avec les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour Poilucity Ici aussi j'ai du travail dans le jardinJe vais m'y mettre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou PoilucityTu as beaucoup de terrain à entretenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 'elle porte bien son nom ...un vrai petit Elfe .... la mignonne Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 oui c'est ce que je me disais aussi, en la voyant jouer dans le jardin, courir partout et sauter au dessus de la couche à herbes médicinalesElle a des ailes J'espère bien pouvoir prendre tout le monde en photo demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 le jardin ?un éternel recommencement ...fatigant pour les dos ...ici , grâce à mon nouvel Ale , il est en état pour demain ... le restant c'est pas ça ...la maison doit encore être rabibochée ... un panneau 'volé' doit être refait ...les dernières aquas suspendues ...je dois dès 7h30 déposer les fascicules dans les boulangeriesfaire les courses du We ...et ... et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui, j'ai 1 hectare.Allez à vous tous !Demain je bosse debout à 7 h 30 et oui 12 h de boulot m'attendent !Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 quel programme Nicoleheureusement Tu as eu de l'aide pour le jardinje T'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 c'est du travail PoilycityTu fait cela seule ? Tu n'as pas d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 par quoi commencer ? ...éteindre l'ordi ...et démarrer ....pffff !!!pas vraiment envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 bouhhh Nic, je suis déja fatiguée rien qu'a lire ton programme de demainici ce sera désert toute la matinéeaprès on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est un bon morceau de terrain Poilucityje rêve de la meme chose, mais surtout d'avoir le jardinier qui va avec pour l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mon père m'aide mais il a 85 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est chouette cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Pascal ... pour le courage que tu m'envoies ...le + difficile c'est le démarrage ...après ... ça ira tt seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2012 en 1er ....je vous souhaite avec de beaux r^veset surtout je m'oblige ...à "démarrer ... pour arrêter" ...puis :plouf: je me lance dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Douce nuit Poilucity et NicFaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 bonne réussite pour tout vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Nicoleque tout aille bien pour ce long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 ciel, déja deux pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mai 2012 notre forum a déja 232 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 une demoiselle sur une balançoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Merlin a écrit:notre forum a déja 232 jours Longue vie à notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça y est ...il y a un semblant d'ordre partout ...saufdans ma chambre et la salle de bain ... interdites de visite !!!cette fois-ci , je vous quitte ..bon 'dodo' à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pascal89 a écrit:Merlin a écrit:notre forum a déja 232 jours Longue vie à notre forum presque 2/3 d'année ...vive LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est grand temps de rejoindre le royaume des rêves mes Amis et Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Douce nuit Pascalou milles et a tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites