ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tout le monde Et oui, j'ouvre le bal des lève-tôt Bon courage Poilucity pour ton jardin et Nicole pour ta journée ultra occupée Merlin, vivement les photos de tes 4 pattes réunies Pascal, merci pour ta recette d'aubergine mais j'ai une question, que fais-tu de la pulpe d'aubergine que tu as enlevée ? et quand tu évide les demi-aubergines, il ne reste que la peau ? j'aime bien la précision, surtout en cuisine car je ne sais faire la cuisine (enfin presque) qu'avec les recettes surtout la première fois ça y est mon petit dèj est avalé, je retourne un peu sous la couette avant que la chaleur envahisse la maison que je viens d'aérer à la relative fraicheur du matin MDR85 Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 à tous le est là il fait déjà 23°C à l'ombre!!!bon week end à tous !!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 les amis, vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le soleil est parti!!!! il ne fait plus que 20°C!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou tout le mondequel plaisir de prendre son petit déjeuner, en terrasse au jardin avec ses trois loulous préférésun vrai bonheurle soleil donne, le ciel est bleu, que demander de plusles oiseaux chantent.....Belle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merlin!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Erynnoui je vais prendre des photos de toute la troupeprofitons du soleil, il fait si beaubelle journée parisienne Perrine, déja en forme de grand matinBelle journée FauveComment va la santé ?Le soleil est à Khouliville pour sécher la pelousej'ai du travail de tonte pour cet après midiDouce journée en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 fauve a écrit: Merlin!!!1000 Merci Fauve, tout autant de chez nousDjinn fait l'andouille dans le jardin, elle aimerait bien jouer, mais pour les deux autres, c'est l'heure de la siestepas de soucis, elle a chipé une bouteille en plastique, qu'elle balade fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit: Merlin!!!1000 Merci Fauve, tout autant de chez nousDjinn fait l'andouille dans le jardin, elle aimerait bien jouer, mais pour les deux autres, c'est l'heure de la siestepas de soucis, elle a chipé une bouteille en plastique, qu'elle balade fièrement elle est superbe ta jolie fille!!!!1000 bisous ainsi que à tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 un petit coucou à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a tous, je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou Gina, comment vas-tu aujourd'hui ? Coucou Arwen, jolie gif Coucou Fauve, faut pas se plaindre, il y a encore du soleil Coucou Perrine, comment vas-tu ? bien j'espère vitaminés pour ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Erynn comment ca va??,coucou Gina et tout le monde bon appétit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tout le monde et en particulier à Merlin et sa troupe ... Pascal et sa tribu .... ainsi que Gina que j'imagine regardant les abeilles butiner petit coucou rapide ...ma porte est large ouverte ...branle- bas de combat depuis 6h30 sans pouvoir démarrer l'ordi !!!tout est ok , flêché , pendu ...86 aquarelles exposées ...je m'offrirais bien une petite sieste je joue les danseuses aux pieds nus!!! je n'entre plus dans aucune chaussure ...et je n'ai pas gardé les boîtes!!!! c'est parti pour 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça fait du bien ce soleil, les petits grillons, les tondeuses qui bourdonnent et les vilaines mouches qui profitent des fenêtres ouvertes pour rentrer. :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 rhaaaaaaaaaa je suis H.S.je fait la pelouse, il fait une chaleur d'enferpetite pause - il reste un quart a faire mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 aujourd'hui, Mademoiselle Djinn a fait sa joyeuse entrée dans la ville de Khoulivillebalade avec les trois, petites courses,Elle a été impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merlin, si Djinn s'intègre bien avec les 2 autres as-tu fini de tondre la pelouse ? sinon il te reste encore demain pour finir à la fraîche Perrine, toi aussi tu as les mouches qui rentrent chez toi ? chez moi aussi, elle profite des fenêtres ouvertes Nicole, moi aussi j'ai des problèmes de chaussures avec les pieds qui gonflent par la chaleur, je viens d'essayer 3 paires pour en trouver une dans lesquelles je peux rentrer mes pieds Arwen, merci, tout va bien, à par la bouffe, les promenades d'Erynn l'irish et l'ordi, je ne fais pas grand chose, je reste à cause de la chaleur :parasol: Je suis entrain de faire cuire mon gâteau de légumes et je pense que dans une demi-heure, je vais passer à table Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou ErynnJ'ai terminé la pelouse, oui, et je suis fracasséele terrain est en pente et l'herbe avait bien pousséje met en principe 25 minutes mais cette année le record de longueur de temps est battuje vais m'allonger un peu car je n'ai plus de cheville gaucheun sac de petits pois congelés dessus va faire l'affaireExcellente soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2012 au fait, Djinn s'est occupée de la consoudeil en reste la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Un petit coucou pour vous souhaiter A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ben alors vous êtes tous déjà dans les bras de Morphée ? c'est la chaleur ça fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites