Invité Posté(e) le 26 mai 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent Dimanche Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Je crois que nous sommes peu nombreux ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Merlinette est totalement fracassée et ne viendra pas mais Vous envoie 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'avais pas vu l'heure Merlin a une drôle de façon de décongeler des petits pois Bonne nuit tout le monde, Pascal va se charger de fermer le post pour ce soir Je vais faire dormir mes yeux qui commencent à fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou Erynn et à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Voici la petite recette du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Tagliolinis aux poires, basilic et gorgonzola« Une belle recette de pâtes, savoureuse et colorée qui nous fait découvrir une fois de plus à quel point les poires se marient à merveilles avec les fromages persillés. »IngrédientsPour 4 personnes : 400 g deTagliolinis (pâtes italiennes) frais 2 Poires 200 g de Gorgonzola (fromage italien) 10 cl de crème fraîche liquide 2 brins de Basilic frais ½ cuillère à café d’un mélange 5 baies concassées Sel Poivre noir du moulinUstensiles de cuisine Un économe Des ciseaux de cuisinePréparationLaver, sécher puis ciseler finement le basilic. Réserver.Détailler les poires en quartiers, les peler et en retirer le cœur et les pépins.Détailler ensuite chaque quartier en fines lamelles, à l’aide de l’économe. Réserver.Couper ensuite le gorgonzola en petits dés. Réserver.Porter un grand volume d’eau salée à ébullition, puis y plonger les pâtes pour une cuisson d’environ 4 à 5 mn. Egoutter puis réserver.Pendant la cuisson des pâtes, disposer ensemble dans une grande poêle antiadhésive les dés de gorgonzola, les lamelles de poire et la crème fraîche liquide. Saler, poivrer et bien mélanger.Porter la poêle sur feu doux et laisser mijoter pendant 5 mn, en remuant constamment.Finition et présentation :Ajouter les pâtes cuites et égouttées à la poêle.Remuer délicatement, puis répartir la préparation dans des assiettes préchauffées.Parsemer les assiettes avec le basilic ciselé et quelques pincées du mélange de 5 baies concassées.Servir rapidement.Idées, trucs & astucesAjoutez également quelques petits lardons grillés et croustillants à vos pâtes juste avant dégustation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Bon appétit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Bon je crois que je suis bon dernier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Il me reste à promener mes Filles et aller me coucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Je Vous quitte donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: [font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé sqwater le lit , le dernier visiteur parti...il avait soupé ... LUI ...je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je vais arroser le jardin ... avant le lever du .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 à tous!!je serais bien restée au lit mais l'homme a fait de sorte que je soit obliger de me lever 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le pied de chaque arbuste a reçu une bonne ration d'eau ... je n'ai pas eu le courage d'être 'économe' ... j'ai utilisé le tuyau d'arrosage reccordé à l'eau courante ... généralement , c'est arrosoirs et eau de pluie ... puisée avec une pompe électriqueau fond du garage ... peu cher ... mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et pour tout le monde ...servez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le forumrentrée depuis hier soir, j'ai voulu mettre un petit mot, mais ..... une gentille fée avait ensorcelé mon ordi et je postais sous son pseudo Enfin à la maison! et quel boulot avant de repartir en Hongrie.Lessive, ménage, quelques courses; ne pas oublier : les procurations pour les élections et la déclaration d'impôts .....Le jardin a explosé pendant mon absence, cascade de roses à l'entrée et .... j'ai dégusté les 1ères cerises à Paray pour nos vaillants coursiers et leurs accompagnateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Nicole Albert a écrit: et pour tout le monde ...servez-vous !humm chouettemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Nicole Albert a écrit:je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé sqwater le lit , le dernier visiteur parti...il avait soupé ... LUI ...je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooj'ai fait presque pareilhier après avoir terminé de tondre la pelouse, une violente migraine m'a assailliedu coup dodo, allongée dans le noirc'est pour cela que je ne suis pas venue vous rejoindre cette nuitj'ai dormi comme un loirma petite Djinn aussi qui a trouvé sa place, est propreun vrai bonheurKhouli et Minka commencent à jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 purée il fait déja très chaudp'tit déj a la terrasse avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé sqwater le lit , le dernier visiteur parti...il avait soupé ... LUI ...je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooj'ai fait presque pareilhier après avoir terminé de tondre la pelouse, une violente migraine m'a assailliedu coup dodo, allongée dans le noirc'est pour cela que je ne suis pas venue vous rejoindre cette nuitj'ai dormi comme un loirma petite Djinn aussi qui a trouvé sa place, est propreun vrai bonheurKhouli et Minka commencent à jouer avec elle un vrai bonheur pour toi cette mignonne je devine sa place quand tu te couches ! les grands l'ont adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pascal merci pour la recette Nicole merci pour le petit dej Merlin j'espère que tu es bien reposée vraiment très belle ta fille Cépécat Fauve A vous tous déjà 21° ce matin va faire chaud cette après midi et bon Dimanche de Pentecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Laurencejoli dimanche à Toiainsi qu'a tout les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 un petit coucou en ce dimanche ensoleillé et chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pascalbien reposé ?j'en réclame .... des pâtes à toutes les sauces !!!!grand de satisfaire mes ... papîlles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Gina si tu passes par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 orages de tout côté!ça gronde, ça éclaire et ça ........ mouille! tiens, ça faisait longtemps! pas question de mettre une patte dehors, foi de galgo, mais les orchidées en profitent pour prendre leur bain.Quant à moi, je vais me métamorphoser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 nous grand je crois même que j'ai pris des coup de soleil pendant la promenade, faut dire que je suis blanche comme un aspirine, tite Plata complètement ko avec cette chaleur, je lui ai commandé un coussin rafraîchissant je verrais bien si ça la soulage un peu (ben voui qu'est ce vous voulez on est gaga ou on l'est pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 ici grosse chaleurheureuse d'être rentrée et de me mettre à l'aiseoupssssssssssssss les doigts de pieds en éventail, quel bonheurexcellente soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le déluge!Heureusement qu'avec mon arche à 600m d'altitude (certes ce n'est pas le mont Ararat !) nous pourrons survivre quelque temps à la montée des eaux.Faut-il que je retourne chercher le soleil en Belgique? à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou CépécatCourage, demain sera certainement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir tout le mondeAvez Vous passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou Ma MerlinetteTe sent Tu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou Mon PascalouOui merci, je me sens mieuxEt Toi ?As Tu passé un beau dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou Yvonne, Laurence, Nicole, Gina, Perrine, Fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Journée chaude pour nous aussiTu es toujours dans les orages Cépécat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bonsoir à tous la journée brocante c'est très bien passée!!du avec un petit vent frais il a fait chaud mais pas brulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou FauveAs Tu trouvé des objets Lévriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pascal89 a écrit:Coucou CépécatCourage, demain sera certainement meilleur Coucou Pascal !Pour la météo ..... ils annoncent rares averses demain, orages mardi, rares averses après demain, orages le jour suivant etc, etc, etc, ......!ça commence à ressembler au Vert Pays au fait, j'ai compris pourquoi il était aussi Vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je vais bientôt vous abandonner;à demain bisous du soir: espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai sorti les photos de l'APNY'a quelques trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 rhoooooo L'Ethanosaure illustré et la filleulle de Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tout le mondeJe n'ai pas eu le temps de passer dans la journée et maintenant je vais me coucherJolie photo Merlin, Djinn est bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tous et toutesà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites