Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche 27 Mai

Messages recommandés

Invité
à Toutes et à Tous


Je Vous souhaite de passer un excellent Dimanche


Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que nous sommes peu nombreux ce soir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merlinette est totalement fracassée et ne viendra pas mais Vous envoie 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooops j'avais pas vu l'heure rit beaucoup

Merlin a une drôle de façon de décongeler des petits pois rit assez fortrit très fort

Bonne nuit tout le monde, Pascal va se charger de fermer le post pour ce soir

Je vais faire dormir mes yeux qui commencent à fatiguer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Erynn et à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la petite recette du jour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tagliolinis aux poires, basilic et gorgonzola

« Une belle recette de pâtes, savoureuse et colorée qui nous fait découvrir une fois de plus à quel point les poires se marient à merveilles avec les fromages persillés. »
Ingrédients

Pour 4 personnes :

400 g deTagliolinis (pâtes italiennes) frais
2 Poires
200 g de Gorgonzola (fromage italien)
10 cl de crème fraîche liquide
2 brins de Basilic frais
½ cuillère à café d’un mélange 5 baies concassées
Sel
Poivre noir du moulin

Ustensiles de cuisine

Un économe
Des ciseaux de cuisine

Préparation

Laver, sécher puis ciseler finement le basilic. Réserver.

Détailler les poires en quartiers, les peler et en retirer le cœur et les pépins.

Détailler ensuite chaque quartier en fines lamelles, à l’aide de l’économe. Réserver.

Couper ensuite le gorgonzola en petits dés. Réserver.

Porter un grand volume d’eau salée à ébullition, puis y plonger les pâtes pour une cuisson d’environ 4 à 5 mn. Egoutter puis réserver.

Pendant la cuisson des pâtes, disposer ensemble dans une grande poêle antiadhésive les dés de gorgonzola, les lamelles de poire et la crème fraîche liquide. Saler, poivrer et bien mélanger.

Porter la poêle sur feu doux et laisser mijoter pendant 5 mn, en remuant constamment.

Finition et présentation :

Ajouter les pâtes cuites et égouttées à la poêle.

Remuer délicatement, puis répartir la préparation dans des assiettes préchauffées.

Parsemer les assiettes avec le basilic ciselé et quelques pincées du mélange de 5 baies concassées.

Servir rapidement.

Idées, trucs & astuces

Ajoutez également quelques petits lardons grillés et croustillants à vos pâtes juste avant dégustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon appétit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je crois que je suis bon dernier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me reste à promener mes Filles et aller me coucher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je Vous quitte donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Toutes et à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..







Et les Clés bien entendu gros bisous



[center]




En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




[font=Comic Sans Ms][size=18]Merlin&Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...

Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé
sqwater le lit , le dernier visiteur parti...

il avait soupé ... LUI ...

je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....

je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
je serais bien restée au lit mais l'homme a fait de sorte que je soit obliger de me lever grrr force 15

1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied de chaque arbuste a reçu une bonne ration d'eau ... c\'est cool

je n'ai pas eu le courage d'être 'économe' ... j'ai utilisé le tuyau d'arrosage reccordé à l'eau courante ... non non

généralement , c'est arrosoirs et eau de pluie ... puisée avec une pompe électrique
au fond du garage ... ooooops
peu cher ... mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum

rentrée depuis hier soir, j'ai voulu mettre un petit mot, mais ..... une gentille fée avait ensorcelé mon ordi j\'ai pas tout compr et je postais sous son pseudo non non
fille qui rit

Enfin à la maison! et quel boulot avant de repartir en Hongrie.
Lessive, ménage, quelques courses; ne pas oublier : les procurations pour les élections et la déclaration d'impôts .....
Le jardin a explosé pendant mon absence, cascade de roses à l'entrée et .... j'ai dégusté les 1ères cerises délicieux


à Paray pour nos vaillants coursiers et leurs accompagnateurs.

bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
café et pour tout le monde ...

servez-vous !



humm chouette
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:


je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...

Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé
sqwater le lit , le dernier visiteur parti...

il avait soupé ... LUI ...

je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....

je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooooo
j'ai fait presque pareil
hier après avoir terminé de tondre la pelouse, une violente migraine m'a assaillie
du coup dodo, allongée dans le noir
c'est pour cela que je ne suis pas venue vous rejoindre cette nuit
j'ai dormi comme un loir
ma petite Djinn aussi qui a trouvé sa place, est propre
un vrai bonheur
Khouli et Minka commencent à jouer avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée il fait déja très chaud
p'tit déj a la terrasse avec mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Nicole Albert a écrit:


je m'éveille de ma nuit la plus longue depuis bien longtemps ...

Iazuh qui n'avait pas eu accès à la chambre depuis midi , est allé
sqwater le lit , le dernier visiteur parti...

il avait soupé ... LUI ...

je l'ai rejoint vers 20 h pour m'allonger 5' près de lui.... rt ....

je viens de me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooooo
j'ai fait presque pareil
hier après avoir terminé de tondre la pelouse, une violente migraine m'a assaillie
du coup dodo, allongée dans le noir
c'est pour cela que je ne suis pas venue vous rejoindre cette nuit
j'ai dormi comme un loir
ma petite Djinn aussi qui a trouvé sa place, est propre
un vrai bonheur
Khouli et Minka commencent à jouer avec elle



un vrai bonheur pour toi cette mignonne

je devine sa place quand tu te couches !

c\'est cool les grands l'ont adoptée

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal merci pour la recette
Nicole merci pour le petit dej
Merlin j'espère que tu es bien reposée vraiment très belle ta fille
Cépécat
Fauve

A vous tous

déjà 21° ce matin va faire chaud cette après midi

et bon Dimanche de Pentecôte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence
joli dimanche à Toi

ainsi qu'a tout les habitués de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal

bien reposé ?

j'en réclame .... des pâtes à toutes les sauces !!!!

grand Merci tout plein de satisfaire mes ... papîlles youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAARRRRGGGHHH orages de tout côté!
ça gronde, ça éclaire et ça ........ mouille! tiens, ça faisait longtemps! fille qui rit

pas question de mettre une patte dehors, foi de galgo, mais les orchidées en profitent pour prendre leur bain.

Quant à moi, je vais me métamorphoser .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous grand bon soleil je crois même que j'ai pris des coup de soleil pendant la promenade, faut dire que je suis blanche comme un aspirine, tite Plata complètement ko avec cette chaleur, je lui ai commandé un coussin rafraîchissant je verrais bien si ça la soulage un peu (ben voui qu'est ce vous voulez on est gaga ou on l'est pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici grosse chaleur
heureuse d'être rentrée et de me mettre à l'aise
oupssssssssssssss les doigts de pieds en éventail, quel bonheur

excellente soirée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déluge!
Heureusement qu'avec mon arche à 600m d'altitude (certes ce n'est pas le mont Ararat !) nous pourrons survivre quelque temps à la montée des eaux.
Faut-il que je retourne chercher le soleil en Belgique?
à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cépécat
Courage, demain sera certainement meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde
Avez Vous passé une belle journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Ma Merlinette
Te sent Tu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mon Pascalou
Oui merci, je me sens mieux
Et Toi ?
As Tu passé un beau dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Yvonne, Laurence, Nicole, Gina, Perrine, Fauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée chaude pour nous aussi
Tu es toujours dans les orages Cépécat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous la journée brocante c'est très bien passée!!
du bon soleil avec un petit vent frais il a fait chaud mais pas brulant!!!
plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Coucou Cépécat
Courage, demain sera certainement meilleur


Coucou Pascal !

Pour la météo ..... ils annoncent rares averses demain, orages mardi, rares averses après demain, orages le jour suivant etc, etc, etc, ......!

ça commence à ressembler au Vert Pays rit assez fort
au fait, j'ai compris pourquoi il était aussi Vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très fatigué je vais bientôt vous abandonner;
dormez bien
à demain
bisous du soir: espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti les photos de l'APN
Y'a quelques trucs intéressants youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooo

L'Ethanosaure illustré et la filleulle de Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

Je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée et maintenant je vais me coucher

Jolie photo Merlin, Djinn est bien entourée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.