Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelques bâtiments dans le Castel Sainte Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merlin pour le partage.Tu as bien fait de prendre un peu les batiments .......Ils ne bougent pas , eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 17 juin 2012 :bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 cépécat a écrit: Merlin pour le partage.Tu as bien fait de prendre un peu les batiments .......Ils ne bougent pas , eux ! Continue et je te transforme en T'auras pas facile pour conduire Non sans blague, c'était vraiment pour essayer l'appareil, ce sont les dernières photosprises. Et je me suis dit ... c'est pas possible, il va pô cet APN laBen si .. c'est juste moi qui n'ai pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 demain, je prend les Arbres tiens ... ^ ^ Merci Goumba et Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Merlinette pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est superbe ta fille! et ils s'éclatent si bien tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il vont trop viteeeeeeeeeeee pour toi MERLIN ils s'en donnent a coeur joie khouki a du mal a suivre DJIM elle est belle comme tout milka elle elle suit c'est le parc ou tu nous a emmener quand on c'est vue ??? mais les batiment me dise rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 ou c'est bien ce parc. Les bâtiments sont dans une autre partie, qui s'appelle le Castel Sainte Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merlin a écrit:ou c'est bien ce parc. Les bâtiments sont dans une autre partie, qui s'appelle le Castel Sainte Marieha merci il est grand ce parc et bien au centre de la ville c'est chouette pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 oui c'est une opportunité génialece parc fait plusieurs centaines d'hectares et est entièrement clos de murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe superbe superbe Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour ces belles photos. Tu as vraiment la chance avec Gjin et c'est bien "clos de murs". Tu as jamais peur??? mon coeur il fait bum, bum, bum, quand je vois les terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Si j'ai peur qu'ils se blessent en jouant mais je ne peux pas non plus les élever dans de la ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 18 juin 2012 DANS LA OUATE !!!......... des Azas......... ????????!! : les miens dorment sur du sable !! :relax: pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Et on se demande pourquoi tout le monde roupille a poings fermés à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et c'est la fifille qui meme khouli par le bout de la truffe on dirait c'est elle qui porte le pantalon comme d'ab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super pas une carie la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouahhh, superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merlin a écrit:Soudain l'Esprit du Feu qui couvait tout doucement s'anime.. et c'est partis pour une longue longue longue partie de jeuxPour vous éviter un trop grand éblouissement, les photos ont été "artistiquement " réaliséesVoyez plutôthttp://i46.servimg.com/u/f46/11/46/44/34/djin_032.jpg" border="0" alt="" />j'adooooooooooooooooore le 'flouartistique ' de tes Lousttics en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 deux années de pratique photo intensive pour en arriver la Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merlin! quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 29 juin 2012 très jolie demoiselle, très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sa manque de topho ici elle a du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 ca va viendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 oui ça va viendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Belle photo Merlinette . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Merlinette pour ces belles photos et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle a bien changée la petite... Elle est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 aah oui, je trouve aussiElle est tout simplement divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une trèèèèès belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Une vraie beauté cette miss ! finesse, élégance, un vrai petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 HOIOUUUUUUUUUUUUUUU HOIOUUUUUUUUUUUUU elle est belle la fifille bien seche comme ils aiment en expo j'aime les photos ou ils sont tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui cela pour être sèche, elle est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'aime bien aussi la photo ou ul sont Q aQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Merlinette pour ces dernières photos . Quel regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites