Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 http://youtu.be/3h4otUy58t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour ce bel hommage au royal Azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ne pourrais-tu mettre le lien ?Je ne sais pas voir les vidéos !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Très chouette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sublime y a pas à dire, c'est la rolls du lévrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 boujilan a écrit:Ne pourrais-tu mettre le lien ?Je ne sais pas voir les vidéos !Merci boujilan j'ai aussi toujours la même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jolie , c'est les plus beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai rajouté le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merlin.Très beau diaporama qui rend hommage à ces splendides aza.Mais, Ginger, les plus beaux ce sont ....les salukis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super vidéo, je l'ai partagé sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Très belle vidéoMerci pour ce partage Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci Merlin, c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ils sont tellement beaux ,un jour peut être ????la robe foncée c'est quoi comme appelation ???rouge ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachacha 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites