Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 coucou tout le monde, encore gris aujourd'hui et froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et voilà le ptit nours mon Grizzly il a 9 mois.Coucou Vava, ici il fait gris !Comment va le frérot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'adore aussi les maine coon et les munchkin trop drôles[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai du mal avec le munchkin, je trouve que c'est dénaturer le chat, comment ce genre de chat peut chasser, grimper etc... Mais ce n'est que n'est que mon avis...Il faut toutes les couleurs pour faire un arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A vous tous les habitués du poste du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 après je ne m'y connait pas vraiment, mais à priori il fait tout comme les autres chats, juste ses pattes sont plus petites, comme les personnes de petites taille chez les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Laurence à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui, Perrine, mais les personnes de petites tailles ne sont pas issues d'une sélection, c'est une anomalie, parfois même dues à une maladie, là on sélectionne ce qui est à l'origine un handicape. Dans la nature ce genre d'animal ne survit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, je file car le ménage ne va pas se faire tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 a tous, et bon appétit si vous passez a tableNous sommes au printemps printempsNous sommes le 156e jour de l'année,il reste 210 jours cette année.Journée Internationale des enfants victimes innocentes de l'agression.Le saint du jourSte ClotildeLe dicton du jourA la Sainte Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foisonje vous souhaite a tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 à toi aussi et Bien que chez nous le se cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et dire qu'on approche l'été, j'espère qu'il fera plus gaie, ici le vent, la plus et ca caille poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Erynn... moi aussi je déteste le lundi matin quand il faut travaillermais bon.... il faut bien gagner les croquettes n'est ce pas ^ ^ . Qu'as Tu lu de beau cette nuit ? Bonne journée parisienne Fauve comment va Tu aujourd'hui ??? J'espère que Tu pense à Te reposer. Belle journée vendéenne Poilucity En forme ?? Tu as bien récupéré de ta longue journée de travail Malgré cet horrible cauchemard ? Très jolis tes chats ! Belle journée de lundi et courage pour le ménach' Nicole... Toujours en forme. Journée aquarelle aujourd'hui ?? ca tombe bien, voila qu'il pleut encore... Douce journée dans le Pays de Liège Oreste.. quoi de neuf ? Comment va Ta petite famille ?Belle journée dans le nord Vava il pleut chez nous aussi. Tu va bien ?? Belle journée normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Perrine, pluie et vent sur Khouliville aussi... Difficile d'aller promener avec nos loulous. Belle journée Dijonnaise Laurence. Comment va Tu ? Pas trop fatiguée de ce week end ?Belle journée dans le nord Arwen.. nous partageons le même temps.. Comment va Tu ? et la meute ? a quand une balade ??? Belle journée à Maredsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Notre Pascalou reprend la route vers St Mau tout à l'heure..Il pense bien à vous toutes et tous et vous embrasse bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 A nos administrateurs, modérateurs et modératricesA nos joyeux membres passés, présents et futurBelle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vous écrit du bureau, il fait d'un calmeje n'ai pas encore vu ni entendu quiconque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Faudrait bien que je fasse le mien, j'espère toujours qu'il va se faire tout seul mais... moi aussi j'ai une magnifique minette de 4 ans noenoeil qui se prénomme Springfield, chatte européenne de la même couleur que Erynn mais en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quand je lis la nuit, j'espère toujours que cela ne durera pas longtemps et que j'arriverai à me rendormir, alors je lis entre autre des Exbrayat (cette nuit c'était "Notre Imogène") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Joli minou ErynnExbrayat... j'ai lu beaucoup dans le tempsMaintenant le forum ne me laisse plus grand temps pour lire ou regarder la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 il est temps de regagner Khouliville, sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 puisqu'on en est au chatou, ici 3 gros doudous, Gros Louis, Démon et Nenette, puis depuis quelques jours, notre Nenette a fait la java et de son union a la sauvette est née cecinotre petite AmbreMerlin bientôt dès qu'il fait plus chaud pour la balade, dommage qu'il ai fallut reporter l'autre jour, on la fait dès que c'est ok pour tout le monde et avant ma reprise en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 si tu va à luxembourg, fait le moi savoir(la spéciale lévriers ?)j'inscrirais bien miss Djîn en débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 adorable ta chatounne Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 on étudie avec grand soin les expo a venir, j'aimerais bien finir le championnat de Joleen, quand a Jaedhros, on va lui faire suivre quelques cours, puis il part en expo vers l'étrangé, moi, je vais préparer mon beau Junior, mon beau prince noir, et j'aimerais trouver quelqu'un pour présenter ma blanchonne mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2012 bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour à tousVoila on commence à vendre le matèriel du Salon de coiffure car il est loué pour la fin du mois ou au plus tard le 15 JuilletNous sommes si bien dans notre nouvelle maison!!!!!!Khéops grandit et Himotep va faire son premier PMU à Soissons Dimanchedonc Laurence à Dimanche :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merlin a écrit:S'il fait beau, la miss herboriseSuper Gjîn est comme Gina, les deux ils aiment le nature. Les deux faire une vrai PVL ensemble. Les photos sont super, typique pour dire, je veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poilucity a écrit:Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar. J'avais perdu Afkir en forêt et je vous annonçais sur le forum que je vous mettrais plus de nouvelles photos de lui car il avait disparu depuis deux semaine.Puis ma mère (qui est décédé depuis 12 ans) m'apportait mon chat qui était platré des 4 pattes !Je me suis réveillé en sueur, j'ai couru voir si Afkir était dans son panier, je crois qu'il s'est demandé pourquoi je le couvrais de baisers mais il a aimé !C'est pas drole un cauchemar comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poilucity a écrit:Voilà mon Radjah, en bonne santé ! Il a 12 ans et a un caractère bien trempé ! Son surnom : Patafix, c'est une vraie glu !Une tite question : Qui a des chats sur le fofo ?Voila la mienne aussi 12 ans et elle est toujours autours de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Perrine a écrit:coucou tout le monde, encore gris aujourd'hui et froid.Une super journee, pour le petite déjeuner 20° et ca sentir apres la pluie "la nature pur". Plein 25° agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à dormir, solution : les compter je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu as eu de la chance Gina, nous assez froid avec du vent, mais demain ça va être mieux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poilucity a écrit: à toi aussi et Bien que chez nous le se cache !Tu dors encore nous avons pas le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Erynn, fais de beaux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Perrine a écrit:tu as eu de la chance Gina, nous assez froid avec du vent, mais demain ça va être mieux je crois. Quand tu es sage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mais je suis toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merlin a écrit:Joli minou ErynnExbrayat... j'ai lu beaucoup dans le tempsMaintenant le forum ne me laisse plus grand temps pour lire ou regarder la tv le Forum ca prendre beaucoup temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 arwen a écrit:puisqu'on en est au chatou, ici 3 gros doudous, Gros Louis, Démon et Nenette, puis depuis quelques jours, notre Nenette a fait la java et de son union a la sauvette est née cecinotre petite Ambre arwen plein chats avec le levriers, ca j'ai pas pensè Merlin bientôt dès qu'il fait plus chaud pour la balade, dommage qu'il ai fallut reporter l'autre jour, on la fait dès que c'est ok pour tout le monde et avant ma reprise en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 à tous !Alors Merlin, tu ne nous parle pas de tes minous ?Une journée de boulot de passée ! Et bonne nouvelle, la chef de service a eu pitié de moi, elle m'a mis un jour de repos jeudi ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ERYNN a écrit:Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à dormir, solution : les compter je vous souhaite uneErynn, je crois j'ai pas bien écrire. Quand j'ai cassé la côte c'est pas la même temps comme fauve, c'etait avant 2 ans à Perpignan. Excuse, la grammaire c'est pas facile. Egal, je suis très heureuse en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 en plus jeudi je crois que c'est la plus belle journée de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Perrine a écrit:mais je suis toujours sage Tu es trop jeune pour reste toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poilucity, waaauuuuuh, tu as la chance. Mon époux il fait jamais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Gina a écrit: poilucity, waaauuuuuh, tu as la chance. Mon époux il fait jamais ca Euhhhh pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 poilucity a écrit: à tous !Alors Merlin, tu ne nous parle pas de tes minous ?Une journée de boulot de passée ! Et bonne nouvelle, la chef de service a eu pitié de moi, elle m'a mis un jour de repos jeudi ! J'ai hâte ! peut-être comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites