Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Nouveau collier anti tiques et puces

Messages recommandés

Salut En allant chez le véto chercher des seringues pour piquer le Thémis j'ai vu sur le comptoir un nouveau collier anti puces et tiques qui a une garantie jusque 8 mois un peu moins si le chien va beaucoup dans l'eau et cela fonctionne bien sur les grands poilus m'a dit le véto , pour les chats il y a un système pour que le chat se dégage si il vagabonde et reste coincé ; Voici donc ce produit " SERESTO des laboratoires BAYER HEALYH CARE " il y a certainement un site internet mais n'ai pas cherché , pour le prix 32,50 euros cela reste raisonnable quand on pense que le scalibor laisse passer les tiques j'ai constaté sur une galga d'une amie. Voila , à vous de voir , j'en achéterai quand j'aurai fin les pipettes d'advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne mets pas de collier à Erynn l'irish ni à Springfield la minette, je mets des pipettes... Je n'aime pas les colliers que l'on mets en place tout le temps et surtout pour des chiens comme les irishs qui sont très grands et très longs, le collier ne servirait à grand chose du côté de l'arrière train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info Oreste
C'est certainement une bonne alternative

ici pas de puce depuis .... des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras nous dire si c'est efficace quand tu l'auras essayé. Moi pour le moment cette année je lui ai pas mis de pipettes (j'aime pas trop chimique) je lui donne des granules d'ail et je lui ai mis aussi de l'huile essentielle de lavande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette info Oreste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que pour Herkan que je met des pipettes car il attrape facilement des tiques mais jamais de puces pour les salukis je ne met rien . Même en décembre cette année il y avait des tiques aaaargh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...