Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ouff quel soulagement je reviens de la caf, tout est réglé je ne leur doit rien en fait ils se sont servie sur ce qu'il me devait du fait que je suis sans emploi et je continue à toucher les apl, et ce matin ils m'ont versé 800€ (me demandez pas pourquoi j'ai rien compris) et en prime j'ai pas eu besoin de payer le parking, je crois que je devrais jouer au loto aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super nouvelle pour toi Perrine un petit loto pourquoi pas A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon appétit Laurence,j'ai des lettres de motivation à envoyer cet aprem, espérons que j'ai le même succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole Albert a écrit:est-il trop tard ?ou trop tôt ?... le forumpassez une je viens de lancer 2 machines ... vaisselle et lessive ... je rejoins ma K'wet avec mon livre ... avant d'attaquer la journée .... NicoleTu es déja en forme de grand matinBelle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Erynn, merci pour ce café bien chaud et ce somptueux petit déjeuner.Il pleut/soleil sur Khouliville. Et chez Toi ? Belle journée de mercredi Laurence, Capitaine du Navire. Belle journée dans le nord Fauve. Comment va ta côte ce matin ? J'espère que Tu as pu te reposer et prendre un peu soin de Toi Perrine, je crois que nous partageons le même temps Belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 oreste a écrit: Fait un temps à pas mettre un zoi dehors et pourtant je n'ai pas eu le choix quand il m'a fait son oeil de biche devant la barrière de la pâture , m'en vais resortir ma wasingue et mon seau tiens ; Je sais que l'on ne regarde pas tout les post mai j'attire votre attention sur 1 que j'ai mis dans santé sur un nouveau collier anti pupuces et titiques qui m'a l'air intéréssant Coucou Oreste, oui j'ai vu ce nouveau collier anti pucesMerci pour ce partage d'infos et belle journée dans l' Chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Perrine a écrit:ouff quel soulagement je reviens de la caf, tout est réglé je ne leur doit rien en fait ils se sont servie sur ce qu'il me devait du fait que je suis sans emploi et je continue à toucher les apl, et ce matin ils m'ont versé 800€ (me demandez pas pourquoi j'ai rien compris) et en prime j'ai pas eu besoin de payer le parking, je crois que je devrais jouer au loto aujourd'hui. ca c'est une belle journée !!! youpie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Laurence a écrit:Super nouvelle pour toi Perrine un petit loto pourquoi pas A qui passe à table ETet bonne sieste a qui a la possibilité d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 PascalouAs Tu bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merlin a écrit:Laurence a écrit:Super nouvelle pour toi Perrine un petit loto pourquoi pas A qui passe à table ETet bonne sieste a qui a la possibilité d'en faire une Coucou Merlin Oui moi une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 quel bonheurje suis au bureau, je dormirais bien aussije suis certaine que je ne vais pas voir ou entendre trois personnes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merlin a écrit:quel bonheurje suis au bureau, je dormirais bien aussije suis certaine que je ne vais pas voir ou entendre trois personnes aujourd'hui Tout comme moi : c'est le calme plat aujourd'hui... le téléphone ne va probablement pas sonner plus de 5 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A part ça, je ne suis pas venue vous saluer ces derniers temps et je m'en excuse !!Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou AwalBelle journée au bureau si c'est comme moi.... je glande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et qu'est-ce que tu crois que je fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 un appel et une visite pour une inscriptionil est 14 h 43reste une heure quart a tirer, ensuite retour à Khouliville et puis si le temps le permet, p'tite balade au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 courage les travailleuses, pour moi je crois que c'est vraiment une journée de chance, j'ai pris un jeu à gratter j'ai gagné 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 profite de ta chance Perrine moi il y a longtemps qu'elle m'a quittée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ben moi aussi depuis un moment mais aujourd'hui elle me sourit, espérons que ça va durer.Il ne faut pas perdre espoir, elle te reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 après une bonne petite sieste, un bon quatre heure avec une tisane framboise/pamplemousse et une part de pudding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou tardif toujours dans la couture soleil se matin cette AM averse et re soleil mais pour combien de temps ??!! il fait un peut plus chaud qu'hier j'espere que vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voilà la pluie est de retour A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ici il a plu quelques gouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai perdu mon ap.m. je suis comme soeur Anne qui ne voit rien venir...l'aide-jardin devait venir à 14h ben , il n'est pas venu ... n'a pas tél. ...aucun sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir à vous toutes et tous. Hier j'ai pas les temps. Jardin, peintre et le soir amis pour manger. Je suis fatigue.Super Elisabeth tu es venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Perrine a écrit:ben moi aussi depuis un moment mais aujourd'hui elle me sourit, espérons que ça va durer.Il ne faut pas perdre espoir, elle te reviendra. ici , c'est vraiment pas mon jour de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Gina a écrit: Hier j'ai pas les temps. Jardin, peintre et le soir amis pour manger. Je suis fatigue.repose-toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Fauvecomment va ta côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les ami(e)sici et lecture ...en espérant que mon fauteuil 'favori' m'éjectera avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole Albert a écrit: Fauvecomment va ta côte ?Bonsoir Nicole!!je souffre beaucoup plus depuis dimanche à l'expo et beaucoup de voiture n'a rien arranger je n'arrive même pas à dormir car je ne sais pas comment me mettre enfin voilà j'ai du boulot et il faut bien que je le fasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super journée plein 29°Le salon et le couloir avec 4 Porte c'est terminé. Demain le salle de manger et vendredi tous mettre on place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 fauve a écrit:Nicole Albert a écrit: Fauvecomment va ta côte ?Bonsoir Nicole!!je souffre beaucoup plus depuis dimanche à l'expo et beaucoup de voiture n'a rien arranger je n'arrive même pas à dormir car je ne sais pas comment me mettre enfin voilà j'ai du boulot et il faut bien que je le fasse!! fauve, c'est normal, tu as trop travailer avec cette cote. J'ai essayé avec le même probleme avant 2 ans. J'ai commercé et une amie termine. Le douleur ca reste bien long. Courage tu as gagnè et tu sais pourquoi tu souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 poilucity a écrit: tout le monde !Merci poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Perrine a écrit:courage les travailleuses, pour moi je crois que c'est vraiment une journée de chance, j'ai pris un jeu à gratter j'ai gagné 4€Super Perrine tu m'invité dans le restaurant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ouiiiii, tous chez Perrine elle invite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 tous chez Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ou ben les amis avec 4€ vous allez pas avoir grand chose, peut être avec l'argent de la caf, si ils me les réclament pas lolalors vous voulez manger quoi de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 j'arrive aussiTous chez Perrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou tardif à toutes et tousJ'espère que Vous avez passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 foie gras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Gina, Perrine, Nicole, Oreste, Erynn, Enya, Claudy, Melba, Fauve, Poilucity, Elisabeth, Awal, Arwen, Laurence Et sans oublier Merlinette bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 fauve a écrit:foie gras!!!! Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 fauve a écrit:Nicole Albert a écrit: Fauvecomment va ta côte ?Bonsoir Nicole!!je souffre beaucoup plus depuis dimanche à l'expo et beaucoup de voiture n'a rien arranger je n'arrive même pas à dormir car je ne sais pas comment me mettre enfin voilà j'ai du boulot et il faut bien que je le fasse!! rhoo lala et dire qu'on ne sait faire d'autre que de prendre un médicament qui coute très très cheret qui s'appelleREPOS J'espère que Tu sera vite soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 oui Pascalou a tout a fait raisondu temps et du repos, mais peu de gens peuvent se l'accorder malheureusementJ'espère quand même que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir, très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 d'accord je note sur ma liste de courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole ? Essaie de dormir sur une chaise peut être ??pas taper hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Perrine je suis heureux pour Toi que tout s'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites