Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci, quand elle m'a dit qu'en fait je devais rien j'étais tellement soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 J'imagine même que Tu a poussé un gros soupir de soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et plein pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou tout le mondeEt bien ce matin, ma sieste devant un film c'était bien, j'ai rien vu du film mes yeux se sont fermés tout seul Aujourd'hui, le temps était nuageux et ensoleillé par moment mais pas vraiment de pluie Coucou Perrine, j'arrive aussi et pour moi c'est coquilles St Jacques Coucou Oreste, moi aussi j'avais lu le sujet sur les colliers perso je n'en mets pas à Erynn, je préfère les pipettes...Coucou Pascal, Merlin, Laurence, Gina, Nicole et tous les habitués Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et ben les amis vous avez des goûts de luxe, foie gras champagne, coquille st jacques, fruits de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon OK, j'amène le foie gras et les coquilles St Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Perrine a écrit:et ben les amis vous avez des goûts de luxe, foie gras champagne, coquille st jacques, fruits de mer. rien ne nous arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vous avez bien raison, moi aussi j'aime bien tout ça sauf le champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou GinaBelle et douce nuit à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Douce nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merlin a écrit:Nicole ? Essaie de dormir sur une chaise peut être ??pas taper hein ... mon fauteuil à eu peur de Toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Gina , Fauve ,Perrine , Merlin , Pascal , Erynnet les autres ...100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites