Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Mots d'excuse !!!

Messages recommandés

Mots d'excuses, les parents écrivent aux enseignants, de Patrice Romain
je vous mets les citations telles quelles sont dans le livre.

- Monsieur, Bérangère était remplie de poux, de lentes. Je lui est faite une teinture colorente. Merci de faire passé le message. C'est une honte d'arrivé à l'an 2000 et d'avoir des poux, merci d'avance.

-Monsieur, Justine avez des lentes et des poux. Attention! Attention! Merci d'avance de prévenir les autres parents.

-Madame, je vous informe confidentiellement qu'il y a dans votre classe un ou plusieurs élèves assez sales pour avoir des poux. La preuve : mon fils en a attrapé.

-Monsieur, escuser moi, pour ce matin une petite panne de réveille. Que voulez vous, c'est la vie! Merci d'avance

-Monsieur, Jennifer n'a pas put aller à l'école ce matin car elle avait oublier son cartable chez sa grand mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Alors oui Elisabeth a encore été absente et alors vous allé lui demandé un mot et bien cette fois ci je vous le done avant et vous pourez rien lui dire.

-Madame, escusez Angélique pour vendredi : comme il pleuvait sa robe pour le mariage allé déteindre alors elle est resté à la maison

- Monsieur, escuser moi pour se matin. Car le petit frère à Sassia à été malade toute la nuit et il a chié partou.

-Monsieur, mon fils était en retard hier, mais il navait pas de mot parsse que si je fesais un mot il serait encore plus en retard et vous aurez été encore plus en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Comment voulé vous que je fasse un costume de soldat pour Firmin? Je ne suis pas couturière, je suis juste sa mer!

-Monsieur, vous dite sur la feuille que mon fils a triché. Franchment, y'a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l'arbitre avé pas vu? Alor si vous l'avé pas pris en flagrant délis, c'est trop tard!

-Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigé la note pour que je la signe.

- Monsieur, Jonathan me dit que vous l'avez encore engueuler. Ferez vous pareil si il mesurait 2 m et qui pesait 100 kilos. En revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Monsieur, maintenant sa sufi laché mon fils ca comensse a bien faire. C'est moi son père et ses mon problème. Je préfère pas me déplassé car le juge ma di qui fallait plu que je ménerve

- Monsieur je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez y à l'avenir avant de sanctionner mon fils ...

- Monsieur, pouvez vous SVP m'appeler au 06.01.... car je n'ai plus de crédits. Merci

-Monsieur, j'espère que Sandrine vous a remercié : elle en méritait pas de passer, vous êtes trop gentil !

-Monsieur, merssi pour le passage en 6ième a Kévin ces grace a vous que il va ratrapé son cousin qui redouble merssi encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...