Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 [img][/img]voilà Miss Platala manifestation c'est pour les galgos en Espagne qui sont utilisés pour la chasse et la course, et qui sont très maltraités, pendus, torturés quand ils ne chassent pas bien ou sont trop vieux. C'est la tradition quand le chien déshonore le chasseur il est maltraité, et bon en règle général ils ne sont pas bien traité, pour les Espagnols ce ne sont pas des chiens, mais des outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Gina je te mets une vidéo qui explique bien mais attention les images sont violentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Perrine a écrit:Gina je te mets une vidéo qui explique bien mais attention les images sont violentes Perrine, j'ai pas regarde, parce que je connais le probleme. Nous sommes 20 km vers Espagne et j'ai vu les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pour mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah d'accord. Bonne nuit Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonsoir Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon allé je vous laisse tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Gina, Perrine, Erynn, Yvonne, Pascalou, Vava, Carlotta, Nicole, LAurence, Elisabeth et toutes les habituées du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 on est demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites