Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BIENVENUE à Toi Panik

Messages recommandés

Invité




Bienvenue à Toi Panik , j'espère que Tu te plairas parmi Nous

En attendant ta présentation, reçois mes amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue sur Lévriers on the World

Panik

Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forum

Puisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour l'accueil!

Je découvre ce forum que maintenant! grace a un post de Pascal sur un autre fofo.

Je m'appelle Aurélia, 30 ans, et je partage ma vie avec Panik 13 ans, Leia 8 ans (u corsini) et la petite dernière, Gazoline, petite whiwhi d'un an!
Je suis donc bien nouvelle dans le monde des lévriers, que j'ai découvert grace à plusieurs rencontres en 13 ans: d'abord la super copine whippet Paquerette de ma premiere chienne, puis plus tard au club d'agility j'ai fait la connaissance de mon premier Greyhound Diesel à Taperon, et puis de plus pres dans mon boulot, à la clinique quelque Pli et whippets qui m'on énormément touchée.

J'ai mis 2 ans a compulser les sites d'éleveurs, pour choisir un bb, et puis voilà que l'année derniere, je l'ai vu en photo! J'ai appelé l'éleveuse, et j'ai fait 800 klm pour voir la petite et ses freres et soeurs. La premiere impression de mon coeur étéit la bonne. Depuis elle partage ma vie, et chaque jour elle est mon petit rayon de soleil!

Je vais m'empresser de lire ce fofo et à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à Toi Amis des Lévriers,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur LEVRIERS ON THE WORLD.

Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial.

Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.

(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).

L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux.

Nous te souhaitons une agréable découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuefêtefête

je suis certaine que tu va te plaire sur ce chouette forum gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...