Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 flûte il est trop lourdil va falloir que je le réduire un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est presque demain ... je vais vous faire faux bond ce soir ..., je continue ma cure de repos! à tous Merlin , Gina , Fauve , Poilucity , Perrine , Pascal ... et les autres ...passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 poilucity a écrit:Hihi, j'en ai toute une collection si tu veux !!! Tu pourrais peut être les mettre dans la partie Administration du forumhttp://www.levriersontheworld.com/f25-administration-du-forumavec par exemple comme titre ... gifs ??? ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merlin a écrit:C'est la fête chez Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Douce nuit NicoleRepose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 regardez ce que je viens de trouver dans les émoticônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:C'est la fête chez Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 bon, personne n'ouvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites