FlammeDeedee 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'aurais pu m'appeler FlammeDeedeeAbbyAscott... mais c'est trop long Flamme, la petite dernière arrivée à la maison il y a deux ans, un amour de GreyhoundDeedee, ma perle bleue , whippet de 4 ans, une boule de tendresse chapardeuse au possible!Abby ma 1ere whippet et son frère Ascott qui font mon bonheur depuis le 1er jour sans discontinuer !Voilà ma petite troupe, située dans le Périgord des vignes, proches du Monbazillac Avec eux j'ai découvert la PVL ,Flamme se prête aussi un peu aux expo bien que , j'avoue, ce ne soit pas son plaisir favori En ce qui me concerne, je suis infirmière, j'aime dessiner, peindre (actuellement au pastel), qlqs travaux manuels dans les quels je me débrouille bien et surtout faire de bonnes balades avec ma troupe, ce qui invite aux rencontres amicales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour Ta présentation Flamme Deedee,J'ai eu le plaisir de Te rencontrer en vrai à Morlaix, avec toute ta troupe de loulous.Tu nous montrera aussi tes travaux d'artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Coucou !!bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour ta présentation , peut être pourras Tu nous mettre quelques photos de toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je cherche des photos et je ne manquerais pas de les mettre bientôt pour vous répondre tant à Pascal qu'à Merlin , promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 flammedeedee ,bien remise de ton voyage en HONGRIE ?????Je suis contente de te trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 16 juin 2012 opaline a écrit:flammedeedee ,bien remise de ton voyage en HONGRIE ?????Je suis contente de te trouver ici Oui merci Opaline, je commence à émerger mais s'il y a une prochaine fois j'essaierai d'avoir un peu plus de congés..... Très fière de ma princesse Flamme qui a fait 5ème .... après un bref passage à la 4eme place, qu'elle a cédée à sa soeur Pin Up, en raison des nombreuses erreurs de pointage !La voilà en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voilà aussi, comme promis, une photo que j'aime beaucoup de mes whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super la photo de flamme en hongrie?et le trio dans la neige trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 magnifiques photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rhoooooooooooooo sont superbes ces photos !!!!!!!merci CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à toi et ta meute fort jolie ( les photos sont magnifiques, avec les 4 pattes bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à tous pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merlinette a quelques clichés. Elle cherche dans les caves de son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlammeDeedee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai peur , qu'est ce qu'elle va pouvoir dégoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 aahhhh ahhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites