Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlammeDeedee

FlammeDeedee

Messages recommandés

J'aurais pu m'appeler FlammeDeedeeAbbyAscott... mais c'est trop long

Flamme, la petite dernière arrivée à la maison il y a deux ans, un amour de Greyhound
Deedee, ma perle bleue , whippet de 4 ans, une boule de tendresse chapardeuse au possible!
Abby ma 1ere whippet et son frère Ascott qui font mon bonheur depuis le 1er jour sans discontinuer !

Voilà ma petite troupe, située dans le Périgord des vignes, proches du Monbazillac santé
Avec eux j'ai découvert la PVL ,Flamme se prête aussi un peu aux expo bien que , j'avoue, ce ne soit pas son plaisir favori non non

En ce qui me concerne, je suis infirmière, j'aime dessiner, peindre (actuellement au pastel), qlqs travaux manuels dans les quels je me débrouille bien et surtout faire de bonnes balades avec ma troupe, ce qui invite aux rencontres amicales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Ta présentation Flamme Deedee,

J'ai eu le plaisir de Te rencontrer en vrai à Morlaix, avec toute ta troupe de loulous.

Tu nous montrera aussi tes travaux d'artiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta présentation , peut être pourras Tu nous mettre quelques photos de toute cette petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche des photos et je ne manquerais pas de les mettre bientôt pour vous répondre tant à Pascal qu'à Merlin , promis !!
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flammedeedee ,bien remise de ton voyage en HONGRIE ?????

Je suis contente de te trouver ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
flammedeedee ,bien remise de ton voyage en HONGRIE ?????

Je suis contente de te trouver ici