Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Bientôt opérationnel malgré les attaques de vandalisme répétéeLes premiers entrainements " a blanc" prévu pour juilletOn s'en réjouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 En effet, des personnes indélicates sont venues plusieurs fois faire du rodéo et labourer le cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est poooooo malin il n'y a pas qu"ici qu'il y a des vandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le cyno aurait été ensemencé il y a peu dommage pour le vandalisme mais comme il n'est pas fermé!!!!!!!!!!!!!!!Que veux dire le terme "a blanc" je ne connais pas cela sur un cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 terme entendu par le président tout a l'heure dans mon oreillesans boite de départ.... des tours d'essais, chauffer la machinerie, tester le terrain etcil parait que la pelouse est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ha , des bonnes nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2012 cela va te faire moins de kilomètres qu'Awans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voila enfin une bonne nouvellenous n'y croyions plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et bien... le CLHF va pouvoir démarrer sur des chapeaux de roues, enfin des poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin a écrit:cela va te faire moins de kilomètres qu'Awans ça m'étonnerais , Awans c'est +/- 90 km. Barlin par contre +/- 150 km. , mais cela reste une bonne nouvelle , un grand projet qui aboutisse c'est toujours chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui, j'aurais dis que Tu a plus de kilomètres pour Awans...Je dois mieux étudier la géographie moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je viendrais essayer jo .je sait qu il me craint rien sur herbe. il a essayer mamevillette impec .donc je sais que la bas pas de soucis . sa seras un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juin 2012 merci Missou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La piste de Mannevilette est superbe un green et peu de piste en herbe sont aussi belle éspèrons qu'a Barlin on se rencontrera MissouJ'attends toujours des nouvelles de la piste en attendant nous allons à Soissons mais 200Km au lieu de 40 pour BarlinDonc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok nous ont a fait plusieur piste manevillette liverdy geldrop et la ont va essayer awans beringen et amsterdan comme sa jo connait pas qu une seule piste et en fait l apprentisage et ont essayeras aussi barlin et encore plein d autre sa depend du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah on se connait peut être nous étions à Mannevilette le 15 Avril ENC et nous allons régulièrement à Soissons, Liverdy nous connaisons bien Awans et Béringhen étant Fraçais nous faisons partie du club de Westerloo et du CLHF égalementAu plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oki moi je suis a liverdy .mais j aime geldrop et je vais essayer cette annee les autres piste hollandaise et belge .qui sont super aussi .westerlo je suis allez avec jim il y a 4 ans .ont se verras j ai un master qui et reconnaissable a un km hahah ancienne ambulance de pompier donc si tu nous vois m hesite pas a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai déja vueDonc à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 se sera une première pour Swin et Taïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jo taïra Swin a écrit:se sera une première pour Swin et Taïra Je suis sûre qu'ils vont adorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:terme entendu par le président tout a l'heure dans mon oreillesans boite de départ.... des tours d'essais, chauffer la machinerie, tester le terrain etcil parait que la pelouse est parfaitePour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 [[/quote]Pour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument [/quote]Vue le temps faut mieux faire du préfannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ginger a écrit:[Pour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument [/quote]Vue le temps faut mieux faire du préfannée [/quote]C'est une idée a retenir , si c'est trop mouillé pour faucher on ne fera courir que les grands lévriers car on risquerai de perdre les PLI et les Whip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci beaucoup pour tous ses information j irais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou Missou comme aujourd'hui à Awans une fois de plus tu n'as pas dénier répondre à mon BONJOUR pourtant cette fois ci tu avais bien ton camion de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites