Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

CYNODROME DE BARLIN - des news -

Messages recommandés

Bientôt opérationnel malgré les attaques de vandalisme répétée

Les premiers entrainements " a blanc" prévu pour juillet


On s'en réjouit plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, des personnes indélicates sont venues plusieurs fois faire du rodéo et labourer le cyno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est poooooo malin
il n'y a pas qu"ici qu'il y a des vandales non nonnon nonnon nondésespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cyno aurait été ensemencé il y a peu dommage pour le vandalisme mais comme il n'est pas fermé!!!!!!!!!!!!!!!

Que veux dire le terme "a blanc" je ne connais pas cela sur un cyno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terme entendu par le président tout a l'heure dans mon oreille

sans boite de départ.... des tours d'essais, chauffer la machinerie, tester le terrain etc
il parait que la pelouse est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien... le CLHF va pouvoir démarrer sur des chapeaux de roues, enfin des poulies gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
cela va te faire moins de kilomètres qu'Awans


ça m'étonnerais , Awans c'est +/- 90 km. Barlin par contre +/- 150 km. , mais cela reste une bonne nouvelle , un grand projet qui aboutisse c'est toujours chouette !!!
vraiment génialvraiment génialvraiment génialvraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'aurais dis que Tu a plus de kilomètres pour Awans...
Je dois mieux étudier la géographie moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais essayer jo .je sait qu il me craint rien sur herbe. il a essayer mamevillette impec .donc je sais que la bas pas de soucis . sa seras un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste de Mannevilette est superbe un green et peu de piste en herbe sont aussi belle éspèrons qu'a Barlin on se rencontrera Missou
J'attends toujours des nouvelles de la piste en attendant nous allons à Soissons mais 200Km au lieu de 40 pour Barlin
Donc j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nous ont a fait plusieur piste manevillette liverdy geldrop et la ont va essayer awans beringen et amsterdan comme sa jo connait pas qu une seule piste et en fait l apprentisage et ont essayeras aussi barlin et encore plein d autre sa depend du temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on se connait peut être nous étions à Mannevilette le 15 Avril ENC et nous allons régulièrement à Soissons, Liverdy nous connaisons bien Awans et Béringhen étant Fraçais nous faisons partie du club de Westerloo et du CLHF également
Au plaisir de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki moi je suis a liverdy .mais j aime geldrop et je vais essayer cette annee les autres piste hollandaise et belge .qui sont super aussi .westerlo je suis allez avec jim il y a 4 ans .
ont se verras j ai un master qui et reconnaissable a un km hahah ancienne ambulance de pompier donc si tu nous vois m hesite pas a venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin a écrit:
se sera une première pour Swin et Taïra


Je suis sûre qu'ils vont adorés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
terme entendu par le président tout a l'heure dans mon oreille

sans boite de départ.... des tours d'essais, chauffer la machinerie, tester le terrain etc
il parait que la pelouse est parfaite


Pour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
[/quote]
Pour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument [/quote]

Vue le temps faut mieux faire du préfannée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
[

Pour la pelouse avec la pluie si elle n'a pas été tondue , on pourra faire du foin suis preneuse pour ma jument [/quote]

Vue le temps faut mieux faire du préfannée [/quote]
C'est une idée a retenir , si c'est trop mouillé pour faucher on ne fera courir que les grands lévriers car on risquerai de perdre les PLI et les Whip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tous ses information j irais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Missou comme aujourd'hui à Awans une fois de plus tu n'as pas dénier répondre à mon BONJOUR pourtant cette fois ci tu avais bien ton camion de pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...