Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le piment d'espelette ... j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merlin Pascal1 bonne heure dans l''atelier puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 moi aussien faisant mes recherches je suis tombée sur une recette terriblede fraisechocolat et piment d'espelettej'en mettrais dans toutje vais voir si je retrouve la recette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon travail Nicole et fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Nicole... Ne Te tue pas au travail non plus ... Pense à Te reposer et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Je descend un peu mes Filles ... je reviens tout de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2012 et ben bientot 17 000 postsje vais fêter cela avec un lait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Nicole... je Te vois ... Tu ne dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pascal89 a écrit:Nicole... Ne Te tue pas au travail non plus ... Pense à Te reposer et fait de beaux rêves pour moi , c'est du jeu ...associer des couleurs dans l'eau ... voir leurs entrelacs étranges me fascinent tjs autant...j'ai alors des moments de plénitude , de bonheur intense , comme si mes poumons se remplissaient d''air pur' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merlin a écrit:Nicole... je Te vois ... Tu ne dors pas je ne saurais pas dormir tout de suite ...faut d'abord que je me calme ...ou que je recommence une nouvelle aquarelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 17 000 tu es la plus forte ! une vraie cheffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vous avez disparu ...!!!il me reste à fermer l'ordi ...mes yeux commencent à piquer ...je ne vais plus insister ...un lasso siyouplè pour attraper Morphée au vol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ma Merlinette, je crois qu'il est grand temps de rejoindre le Royaume de Morphée1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Douce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Douce nuit PascalouMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Z'avez veillé trop tard , debout là dedans passez une m'en vais travailler sous peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Orestebonne chance pour ta vente de "rasoirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 à tous ici il !!! pour tous le monde!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 à toutes et tous ...la lumière est belle ce matin , sous un ciel ennuagé de toute la gamme possible de gris ...le vent secoue les arbresbrrrr il fait froid qui parle d'été ? ce sera une belle journée d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit: à tous ici il !!! pour tous le monde!! 1000 Fauve pour ce p'tit déj offert : il est le bienvenuje te souhaite une agréable sans trop d'effort et avec qqs moments de reposas-tu fini tes plantations ?ici , je n'avance guère ... il me reste des fleurs à semer , des bulbes à mettre en terre et 2 arbustes à replanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hier soir j'ai prît 3 photos du ciel admirer la couleur!!!10 secondes séparent chaque photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci de ces instantanés ...surprenante , la couleur de ton 1er ciel ... ( je peux prendre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mais oui Nicole va y !!!j'espère que tu va nous faire une aquarelle et nous montrer le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 oreste a écrit: Z'avez veillé trop tard , debout là dedans passez une m'en vais travailler sous peu !!chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 heu Merlin y a longtemps que je suis debout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit:mais oui Nicole va y !!!j'espère que tu va nous faire une aquarelle et nous montrer le résultat!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit:heu Merlin y a longtemps que je suis debout!!!moi aussi C'est Pascalou qui dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit:Hier soir j'ai prît 3 photos du ciel admirer la couleur!!!10 secondes séparent chaque photos!! J'adore ! quels camaïeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Perrine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Nicole, Oreste, Fauve, Perrine, Pascalou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ici il a plu toute la matinée et voilà le soleil est revenu et le ciel bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Fauve pour cette très belle photo qui fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ici il tombe des corde et il y a un vent à décorner , je ne dirai pas qui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne fin d'après-midi à Toutes et à Tous Soyez "sages" !!! Merlinette va rendre une dernière visite à sa cousine et moi j'ai un conseil d'administration à la maison de retraite Donc à Tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nous grand et chaud profitons en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour changer un peu ... il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je t'envoie mon soleil Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou tout le monde, Je profite de la sieste de ma petite fille pour faire une apparition rapide. J'avais oublié le temps que ça prend un enfant de 19 mois , j'avais perdu l'habitude et l'organisation que cela demande Coucou Pascal, merci pour la fine cuisinière mais je suis surtout une "gourmette"Je ne sais faire la cuisine pratiquement qu'avec mes fiches de cuisine à part quelques plats faits très souvent et faciles. Et je n'aime pas faire la cuisine surtout quand c'est long et compliqué mais pas le choix, à la maison, je suis la seule à la faire Coucou Fauve, super beau tes "ciel" Coucou Merlin et Nicole, ne vous battez pas pour Georges, il y en a d'autres tout aussi beau (bon d'accord, il ne font pas le café ) Coucou Oreste, as-tu vendu tous tes rasoirs à + de 200 € ? pour ce prix, ils sont en or ? coucou Perrine, tu peux envoyer aussi à Paris un bout de ton soleil ? je vous souhaite à tous et toutes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oh oui tiens en voilà un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 à tous, chauuuuuuud, très chaud. Piscine 30° Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Erynn, merci j'ai bien trouvé mon lit. Mais après 2 h j'ai changé contre le canape dans le salon. Je peux mal respirer. Encore 2 jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites