Gina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hey Merlin, merci pour le lien. Je peux prendre pour allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Nicole, chez nous la frontiere Franco/Espagne je peux acheter le chipiros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merlin pour le 170000000 c'est pas mal pour notre chef, comme Nicole a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 juin 2012 coucou enfin rentre de la fete de l'ecole il a fait boooo mais avec du vent on a eu juste une petite mais bonne averse mais apres le soleil est revenules enfants en ont bien profite pour jouer a tout les jeux dispo ce soir je sens qu'ils vont bien dormirjoyeux anniv' a toutes et tous nee ce jour pensées aux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 zut je vous ai donné trop de soleil, il me fait faux bond, et le vent est de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Alors tout le monde est sage ? Le soleil n'est jamais arrivé jusqu'ici .. il a plut toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ballade à la plage pour l'anniversaire de Farouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 il fait bien calme ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit:ballade à la plage pour l'anniversaire de Farouk !!!rhooo quel bonheur dis doncTu ne dois pas passer inaperçue avec ce joli trio et encore bon anniversaire Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est clair que les gens se retournent à notre passage!beaucoup de félicitations pour le toilettage de Farouk et Rachel ainsi que pour la beauté de leurs fourrure!!!et Glen aussi beaucoup de fascination pour son physique et surtout pour leurs gentilesse à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Petit coucou du soir, je ne vais pas faire de vieux os, j'ai bossé de 9 à 21 h et je remets ça demain...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir Poilucityet donc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 fauve a écrit:ballade à la plage pour l'anniversaire de Farouk !!!Magnifique !!! merci pour ce partage Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Alors qui seras en embuscade ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:ballade à la plage pour l'anniversaire de Farouk !!!rhooo quel bonheur dis doncTu ne dois pas passer inaperçue avec ce joli trio et encore bon anniversaire Farouk superbes ton trio ... je comprends qu'on se retourne sur ton passage ...Bon Anniversaire à FaroukGlen aurait-il perdu son chausson ?bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pascal89 a écrit:Alors qui seras en embuscade ce soir ??? j'ai des doutes ...je rentre d'un concert tout à fait particulier ... Any Choiyng Drauman une boudhiste népalaise de renommée mondiale ,pour la 1ère x en Belgique ( spectateurs venus de France , Hollande , Allemagne )une voix extraordinaire mais ...c'est pas ma tasse de ... trop lent , lancinantce genre de musique ne m'apaise pas ... au contraire mais je ne pouvais pas refuser l'invitation ...maintenant faut que je prépare mon fourbi pour demain!!! départ tôt ... sans rien oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou NicoleJe me souviens d'un concert de moine bouddhiste, très particulierje ne peux pas dire que je n'aimais pas du tout... mais bon .....effectivement ce genre de musique ne m'appaise pas non plusenfin brefon est bientot demainBonne expo... Tu nous raconteras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites