vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Laurence a écrit: A vous tous Pas beaucoup de temps en ce moment des journées super charger entre le boulot et le cynodrome Aujourd'hui nous organisons journée porte ouverte sur le cynodrome pour les écoles un peu plus d'une centaine d’élèves pour découvrir les lévriers et la coursele programme découverte du cyno le repas tous ensemble et petit questionnaire avec eux et quelque course avec pari bien sur sans jeu d'argent pour les enfants RHOO je voudrais y etre c'est les enfants qui vous etre contant ils vont decouvrir de belle chose et de booo loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MERLIN courageeeeeeeeeeee bien triste journee pense a ta famille et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pascal et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merlin, j'ai beaucoup problème avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Nicole et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Baly, ca je comprends bien, courage pour Pavlona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oereste, félicitations pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Laurence, bonne travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 fauve un peu soleil dans le midi, mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Erynn et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 coucou Gina, ça va? moi mon entretien c'est bien passé la dame était super sympa, une amoureuse des animaux aussi, mais bon elle m'a rien dit de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Baly a écrit: J'AI PEUR Nous partons chez le vétérinaire à Neuville en Ferrain , Pavlova est trés malade ( déjà deux opérations d'un cancer en 2010,et 2011)Elle aura 11 ans jeudi.j'espère que les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou tout le mondepetit bonjour d'après midi. Je rentre de l'enterrement de ma cousine.C'était poignant, avec la chanson de Linda Lemay.... une mère, pour terminer la cérémonie de l'église.http://youtu.be/GhK6lqPM4Dw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Fauve Quelles sont les nouvelles d'aujourd'hui ?Excellent mardi Cépécat toujours dans les montagnes dans l'air pur et le ciel bleu.Quoi de neuf à Gap ? Belle journée Baly... De tout coeur avec Toi pour la visite chez Madame Neuville.Tiens nous au courant de l'évolution. Nous croisons les doigts pour que tout aille bien. Courage Erynn sympa les gifs. J'aurais bien dormi aussi ce matin, bien plus tard... mais ce n'étais pas possible.... rhooo une sieste, une .. Douce journée de mardi. Merci pour ma cousine. Nous étions très proches et j'adorais sa soif de vivre. Une femme belle et passionnée, une maman exemplaire Oreste, il est superbe ton fils dis donc.... un beau gamin comme sa mère ! Félicitations pour ce job d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Laurence J'imagine tout le boulot et le stress que cela te donne de préparer ainsi tout cela. Je suis certaine que tout sera parfait. Que tout aille bien et belle journée de mardi Vava comment va le pot de chambre de la Normandie ? Belle journée à Toi . Merci pour tes encouragements Perrine Heureuse de lire que ton rendez-vous à pôle emploi s'est bien passé.Ne perds pas courage, Tu finiras bien par trouver un travail dans lequel Tu pourra t'épanouir vraiment Belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Gina Peut être que la prochaine fois Tu pourra essayer la peinture bio et naturelle ?Il y a moins de toxiques dedans. On dis aussi qu'on peux mettre quelques gouttes d'huiles essentielle de pin par exemple ou de lavande pour lutter contre l'odeurBelle journée de mardi Nicole toujours en forme. Quels beaux projets à Tu pour aujourd'hui ? Douce journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 de notre :pasc: Pascalou ChériIl vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a tousnous sommes le mardi 19 juin 2012Nous sommes au printemps printempsNous sommes le 171e jour de l'année,il reste 195 jours cette année.Lever et coucher du SoleilHoraires du SoleilLever à 05:29Coucher à 21:57Durée d'ensoleillement 16:28Le saint du jourSt Romuald, St GervaisLe dicton du jourLa pluie de Saint Gervais, Fait le pain mauvais.douce pensée pour toi Merlin et ta famille, c'est dure de perdre un être chèreune petite photo du jour, ma petite Krystallje vous souhaite a tous a tout ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou ArwenMerci pour ces éphémérides et la photo de Mademoiselle KristalElle a bien grandit la poulette Comment cela va à Maredret ?Merci pour ma cousineet belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondepetit bonjour d'après midi. Je rentre de l'enterrement de ma cousine.C'était poignant, avec la chanson de Linda Lemay.... une mère, pour terminer la cérémonie de l'église.http://youtu.be/GhK6lqPM4Dw tres jolie chanson quel un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ca ca a Maredret on attend le soleil qui ne vient pas Merlin, oui Krytall pousse bien mais Kendra est plus grande et bien grosse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Du soulagement à celles qui ont des douleurs - Du courage à Baly pour Pavlona - Du baume au coeur pour les tristes - Merci pour la recette basque, je connais c´est extra, le plus dur est de trouver les petits piments doux verts. ------------------------------------------------------ - Et pour Oreste et son superbe banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Merlin, les montagnes se cachent car le ciel s'est mis à l'unisson de ton chagrin: il pleure lui aussi. Les galgos ont été piqués par la mouche tsé-tsé Je trie les photos de Hongrie ..... pas grand' chose d'exploitable! on a dû aller à la même école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Nerfertiti, Cépécat, Vava; Arwen Photo d'hier soir :très belle expression de Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 notre Junior tout a l'heure je l'aime mon grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bébé Kahyam 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oreste a écrit:Le est là et devrait y rester qu'il a dit monsieur météo . Mon fils Charles a trouvé un job d'été pour 6 semaines dans une banque , ce sera son premier salaire il n'a que 20 ans et il est étudiant , il s'est fait tout beau pour l'occasion , ( déjà qu'il est beau d'habitude alors là ................ ) allé on ça rendez vous compte par vous même Quel beau jeune homme et Bonne chance pour son premier job d'été !! mais maintenant qu'il est connu, il va recevoir des tas de courriers de maman soucieuse de caser leur fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou de fin d'après midiAvez-vous passé une belle journé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Cépécat, Laurence, Vava, Eryn, Arwen, Perrine, Fauve, Poilucity,Nicole, Merlinette, Nerfertiti, Charmeuse, Yvonne, Oreste, Vertragi dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et toutes les habituéss de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Arwen merci pour les éphémérides et les jolies photos de tes jeunes greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondepetit bonjour d'après midi. Je rentre de l'enterrement de ma cousine.C'était poignant, avec la chanson de Linda Lemay.... une mère, pour terminer la cérémonie de l'église.http://youtu.be/GhK6lqPM4Dw Très belle chanson Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, ça va? moi mon entretien c'est bien passé la dame était super sympa, une amoureuse des animaux aussi, mais bon elle m'a rien dit de nouveau. Coucou PerrineHeureux de lire que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Nicole Albert a écrit: j'ai le " couplé ... doublé " Merlinette et :pasc: Pascalou ...J'adore :pasc: :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Laurencebon courage pour toutes Tes réalisationsQu'elles soient couronnées de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou ErynnQuelles bonnes nouvelles ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou FauveComment sont Tes douleurs ce soir ? Souffre Tu moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou GinaL'odeur de peinture est particulière parfois. J'espère que Tu sera vite soulagé.Bientôt un entrainement ou une course de PVL avec Gina l'Afghane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Cépécat toujours en forme sous le soleil tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou OresteUn vrai chef managers ton fils ! quelle belle allure ! Au fait, et la vente de rasoirs ? Tu as écumé les portefeuilles de Tes clients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou NicoleAs Tu pris le temps de Te reposer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou NerfertitiHeureux de Te retrouver sur le post du jourComment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Baly quelles sont les nouvelles pour ta Pavlova ?Nous croisons les doigts pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou VavaComment s'est passé ta journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pascal89 a écrit:Coucou OresteUn vrai chef managers ton fils ! quelle belle allure ! Au fait, et la vente de rasoirs ? Tu as écumé les portefeuilles de Tes clients ? Bof , pour mes rasoirs je n'ai pas remporté un franc succés mais vu la clientèle à petit budget ........................ Ma réussite c'est plutôt mon fils , allez son père y est un peu pour aussi Il ne devrait pas tarder à rentrer et m'a envoyé un sms , il est content de sa première journée ; pour vos gentils mots pour mon fiston , comme le dit Erynn je vais peut être avoir des demandes pour lui , mais n'ai pas encore envie qu'il me fasse grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pascal89 a écrit:Coucou VavaComment s'est passé ta journée ? bien merci et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mon zhom m'a offert un recueille de poème sur les longs nez je ne connaissais poooo l'auteur ni les poèmes je les trouvent très jolies et tellement vrais c'est ici http://www.levriersontheworld.com/t2754-connaisez-vous-cette-auteur-un-exemple-de-poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pascal89 a écrit:Coucou NicoleAs Tu pris le temps de Te reposer un peu ?pas vraiment ...mais c'est ma Vie et j'adoooore2 groupes aujourd'hui ...jusque midi ... puis jusque19h30 qui se sont achevés par un mini bol de potage façon Pascal ...patates douces -brocolis - ( applaudi par tout le monde) dans la bonne humeur générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondepetit bonjour d'après midi. Je rentre de l'enterrement de ma cousine.C'était poignant, avec la chanson de Linda Lemay.... une mère, pour terminer la cérémonie de l'église.http://youtu.be/GhK6lqPM4Dw superbe texte pour un bien douloureux départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites