Baly 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mauvaises nouvelles : Troisiéme tumeur avec adhérences sur les cotes, et plus de 40 de température. Nous essayons 15 jours de traitement , ensuite il faudra prendre une terrible décision, notre dernier geste d' amour pour elle.Selon le vétérinaire il faut un miracle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Désolé pour toi baly!! en souhaitant qu'elle ne souffre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quelle triste nouvelle Balyje souhaite de tout coeur que le traitement la soulageil faut garder espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 à tous ...Iazuh m'a fait une petite place sur Mon fauteuil ...je vais vite le rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Boujilan a posté résultats et photos sur le post"résultat des shows" nationale de Salukis à Beringen de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Baly a écrit: Mauvaises nouvelles : Troisiéme tumeur avec adhérences sur les cotes, et plus de 40 de température. Nous essayons 15 jours de traitement , ensuite il faudra prendre une terrible décision, notre dernier geste d' amour pour elle.Selon le vétérinaire il faut un miracle .Quelle tristesse Baly. Gardez espoir et profitez de tous les moments ensemble.Mes meilleures ondes vous accompagnents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 vava76 a écrit:mon zhom m'a offert un recueille de poème sur les longs nez je ne connaissais poooo l'auteur ni les poèmes je les trouvent très jolies et tellement vrais c'est ici http://www.levriersontheworld.com/t2754-connaisez-vous-cette-auteur-un-exemple-de-poemeSuper ! as Tu les références de ce recueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Laurence a écrit: A vous tous Douce nuit à Toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci de tout coeur, Pascal et Merlin pour vos très jolies et gentilles cartes d'anniversaire, et à vous tous pour vos bons souhaits.J'en suis très touché Gene et moi te présentons nos plus sincères condoléances pour la perte de ta cousine, Merlin, ainsi qu'a toute ta famille. Il est vraiment magnifique ton Junior, Arwen. On pense souvent à vous... Toutes nos bonnes ondes à ceux qui sont dans la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou VertragiMerci de ton passage parmis nousNous espérons que Tu as bien profité de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Baly"] Mauvaises nouvelles : Troisiéme tumeur avec adhérences sur les cotes, et plus de 40 de température. Nous essayons 15 jours de traitement , ensuite il faudra prendre une terrible décision, notre dernier geste d' amour pour elle.Selon le vétérinaire il faut un miracle .[/quote Même si c'est difficile , il faut les aidé à partir sans souffrance, je pense que tu sauras le faire , j'aurai une pensée pour vous . Bon courage dans cette épreuve , je ne sait trop hélas ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Baly je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Ici la pluie est arrivée mais il fait lourd et moite c'est désagréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tout le mondeJe suis entrain de regarder Dr House, toujours aussi énervant Pendant que je vous écris, Springfield ma minette se frotte à mon écran d'un air de dire : "alors, on monte se coucher ?" Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonne nuit Erynn, je regardais Dr House et la dernière saison j'ai décroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 à tous ! Une pensée pour ceux qui sont dans la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 ERYNN a écrit: tout le mondeJe suis entrain de regarder Dr House, toujours aussi énervant Pendant que je vous écris, Springfield ma minette se frotte à mon écran d'un air de dire : "alors, on monte se coucher ?" Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine Je vous souhaite uneDr House, voila pourquoi il n'y a personne ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 on est demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Allez les Filles il faut ouvrir un nouveau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 poilucity a écrit: à tous ! Une pensée pour ceux qui sont dans la peine ...Bonne soirée à Toi aussi Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Perrine a écrit:bonne nuit Erynn, je regardais Dr House et la dernière saison j'ai décroché. Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites