Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico5904

bonjour

Messages recommandés

voila on a happy depui 10 jour et voila sa premier sorti aujourdui de sa cage dur dur pour la faire rentre dans sa cage ellle a traversée la maison comme une fleche lol et hop sur le rideaux dur pour la decroche du rideaux a 2 pour faire sa mé c bon lol ma premier pincette de ma happy sa fait mal lol .jesper que c pas tro tot pour la faire sortir dehor de la cage ?



et la premier foi que happy monte sur mon bras




jesper avoir fait de belle photo Smile pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont émouvantes ces photos !

La dernière est adorable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non ce n'est pas trop tôt.... ne t'inquiète pas ! en tout cas merci pour tes photos, happy a l'air d'avoir trouver ses marques et son humain chouchou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien mignon happy

non ce n'est pas trop tôt car si tu attend trop longtemps il risque de ce braqué en 10jours il a bien observé les coins et recoins
parle lui doucement et pour le rentrer offre lui une petite gaterie du genre un bout de fruit sec ou un bout de madeleine ou ce qu'il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau bises le bisou, attend tu va voir :;l): si elle va deja vers toi,dans peu de temps elle va te rejoindre dans d'autre endroit de la maison,meme si elle ne te voie pas(elle sait ou tu es)mais fait attention que portes et fenetres soit bien fermee pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos et cette 1ere sortie de happy, tu verras bientot les sorties se passeront mieux et une jolie complicité naitera entre vous, il faut juste le temps qu'il s'habitue.
en tout cas joli perroquet, la photo ou il est sur ton bras j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Youna les première sorties...on se mettait debout les bras écartés pour qu'elle se pose ...
quand on voyait qu'elle ne savais plus ou se poser qu'elle allait de plus en plus vite et que le vole ...c'était bof bof...ca lui évitait d'atérir dans un mur.... mdr
les premières sorties c'est toujours un peu wouap wouap... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment superbes... Attendrissantes à souhait...
Attentions de la récupérer en douceur soit avec une friandise, soit en lui proposant ton doigt pour qu'elle y vienne d'elle même tout en lui parlant.
Ceci afin d'éviter qu'elle recourt à la morsure pour te montrer son mécontentement par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico59 a écrit:
ellle a traversée la maison comme une fleche lol et hop sur le rideaux dur pour la decroche du rideaux a 2 pour faire sa mé c bon lol ma premier pincette de ma happy sa fait mal lol .jesper que c pas tro tot pour la faire sortir dehor de la cage ?


J'aime bien ton message type "telegraphique" reste plus qu'a remplacer les lol par les fameux STOP!! mdr

Treve de plaisanterie, je te souhaite beaucoup de bonheur d'amusement etc.. avec ton tres joli perrok!! pas trop de bisoux qd meme!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles tes photos,Happy est tout(e)? mimi,,elle evolue bien apparement,on est t,ous passe par la tracasse pas ,pour le rentrer,parfois on sue,mais pas toujours rassure toi ,mimi ce bisou ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...