olivares 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quelques petits résultats de ma miss dont je suis très fière. Après avoir terminé ses championnats de France, du Luxembourg et du Portugal, nous nous sommes attaqués à la Hollande avec déjà un super résultat : CAC et BOB à la nationale d'élevage hollaise. En même temps nous faisons d'Espagne où elle a déjà gagné plusieurs CAC-CACIB dont le très immportant de Madrid. Il ne lui manque quasi plus qu'un excellent à la nationale d'élevage, mais ça sera pour l'année prochaine la NE étant déjà passée. Elle a encore bien le temps car elle vient de fêter ses deux ans. Bravo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est effectivement divineBravo pour cette carrière exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est superbe cette "Petite" ; Merci pour ce partage et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci merci merci !!!!! en plus d'être superbe elle est craquante, une vraie chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai souvenir d'un podenco tout blanc,superbe, royal, vu en Suisse à Lotswill au championnat d'europe de PVLEblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bravo Ambercette podengo est vraiment superbe, un joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pour ma chouchoute!! J'adore cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations à la superbe Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore, elle est superbe et en plus a poils durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci le fan club de la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pour ce beau palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ambre est une pure merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je l'aime énormément cette douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci à tous pour ma belle qui n'est ^pourtant par toujours un modèle de sagesse avec sa copine Jimena ! elles ont réussi à me tuer mon mainate à travers les barreaux de la cage en lui arrachant une aile, comment elles ont fait ? mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 oups .. désolée pour ton Mainate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivares 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et bien les deux miss se portent à merveille et pour ceux et celles qui seront à Roullet à la NE du SLAG, elles y seront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'adore, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 olivares a écrit:et bien les deux miss se portent à merveille et pour ceux et celles qui seront à Roullet à la NE du SLAG, elles y seront !coucou Patricia ! j'espère qu'on aura des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites