Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivares

Amber ma podenca

Messages recommandés

Quelques petits résultats de ma miss dont je suis très fière. Après avoir terminé ses championnats de France, du Luxembourg et du Portugal, nous nous sommes attaqués à la Hollande avec déjà un super résultat : CAC et BOB à la nationale d'élevage hollaise. En même temps nous faisons d'Espagne où elle a déjà gagné plusieurs CAC-CACIB dont le très immportant de Madrid. Il ne lui manque quasi plus qu'un excellent à la nationale d'élevage, mais ça sera pour l'année prochaine la NE étant déjà passée. Elle a encore bien le temps car elle vient de fêter ses deux ans. Bravo ma puce






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement divine
Bravo pour cette carrière exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe cette "Petite" ; Merci pour ce partage et ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci !!!!! en plus d'être superbe elle est craquante, une vraie chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvenir d'un podenco tout blanc,superbe, royal, vu en Suisse à Lotswill au championnat d'europe de PVL
Eblouissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santé pour ma chouchoute!! J'adore cette petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ma belle qui n'est ^pourtant par toujours un modèle de sagesse avec sa copine Jimena ! elles ont réussi à me tuer mon mainate à travers les barreaux de la cage en lui arrachant une aile, comment elles ont fait ? mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les deux miss se portent à merveille et pour ceux et celles qui seront à Roullet à la NE du SLAG, elles y seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivares a écrit:
et bien les deux miss se portent à merveille et pour ceux et celles qui seront à Roullet à la NE du SLAG, elles y seront !


coucou Patricia ! j'espère qu'on aura des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...