BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Avec la permission de ma Grande Soeur Virtuelle : Zouzou1)2)3)4)5)6)7)8)9)10)Zouzou, nous te laissons le soin de commenter tes photos...Avec toute notre tendresse et si tu as encore besoin de nous...(Lysiane et Patricia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ... une suite...11)12)13)14)Et Zouzou qui se cache derrière son chapeau... je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ... avec l'accord de notre amie...Voici Zouzou qui se cache derrière son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour ce beau moment de partageNous attendons les commentaires de Zouzou bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Allez Zouzou, présente-nous toute ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 , Pour ceux que cela intéresse : légende des photos : 1 ) de G à D : Diapason , Djenane , Ousia ; 2 ) Ousia , Chip , Diapason , Djenane ; 3 ) Capucine , Ousia ; 4 ) Ousia ( de la Cité du Guerrier ) ; 5 ) Nirvana ( Night and Day des Dames du Lac ) ; 6 ) Capucine ; 7 ) Myrtille ; 8 ) Nirvana ; 9 ) Nirvana , Nougatine des Dames du Lac ( soeur de Nirvana ) , Ousia ; 10 ) Nougatine , Ousia , Nirvana ; 11 ) Audalann ; 12 ) Chip ; 13 ) Audalann ; 14 ) Audalann , Chip , Ousia ( les trois seuls qui vivent toujours avec moi ) et leur copain , Dagobert ( beauceron d'une amie ) A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci beaucoup zouzou !! J'ame beaucoup Ousia et Chip et tous les autres bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ... du nouveau ? :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour le coucou...Je te laisse étudier et maîtriser la "bête" (sommes là si besoin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ... la boite à images fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma Chère Zouzou, c'est avec un réel plaisir que je poste les photos que tu as prises...Je t'encourage une fois de plus à en faire d'autres et te souhaite vraiment beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bien jolies photos pour de bien jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ... de nouvelles photos pour une nouvelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 3 février 2014 , je fais remonter ce post pour que Guénaèle puisse voir les quelques photos d'Audalann, mises pour la présentation , je pense qu' on le reconnait sans problème parmi les autres , il a tout de meme , malgré tout , un petit physique ( costaud ) qui rappelle " de près ou de loin " , les azas qu'on est habitué de voir plus habituellement en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 février 2014 oooh merci Zouzou, que je suis contente de regarder un des frères de ma Nounou ! Audalann ressemble à sa sœur et je le trouve évidement beau avec une tête bien ronde comme les Africains il ressemble à son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour toutes les beaux photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites