Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRIGANE DANA D'ENFER

Zouzou et les amours de sa vie...

Messages recommandés

Avec la permission de ma Grande Soeur Virtuelle : Zouzou

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


Zouzou, nous te laissons le soin de commenter tes photos...

Avec toute notre tendresse et si tu as encore besoin de nous...
(Lysiane et Patricia )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau moment de partage
Nous attendons les commentaires de Zouzou bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Zouzou, présente-nous toute ta troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Pour ceux que cela intéresse : légende des photos : 1 ) de G à D : Diapason , Djenane , Ousia ; 2 ) Ousia , Chip , Diapason , Djenane ; 3 ) Capucine , Ousia ; 4 ) Ousia ( de la Cité du Guerrier ) ; 5 ) Nirvana ( Night and Day des Dames du Lac ) ; 6 ) Capucine ; 7 ) Myrtille ; 8 ) Nirvana ; 9 ) Nirvana , Nougatine des Dames du Lac ( soeur de Nirvana ) , Ousia ; 10 ) Nougatine , Ousia , Nirvana ; 11 ) Audalann ; 12 ) Chip ; 13 ) Audalann ; 14 ) Audalann , Chip , Ousia ( les trois seuls qui vivent toujours avec moi ) et leur copain , Dagobert ( beauceron d'une amie ) A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup zouzou !!
J'ame beaucoup Ousia et Chip et tous les autres bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chère Zouzou, c'est avec un réel plaisir que je poste les photos que tu as prises...









Je t'encourage une fois de plus à en faire d'autres et te souhaite vraiment beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  , je fais remonter ce post pour que Guénaèle  puisse voir les quelques photos d'Audalann, mises pour la présentation , je pense qu' on le reconnait sans problème parmi les autres , il a tout de meme  , malgré tout ,  un petit physique ( costaud )  qui rappelle " de près ou de loin " , les azas qu'on est habitué de voir plus habituellement  en photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh merci Zouzou, que je suis contente de regarder un des frères de ma Nounou ! plein d\'amour 
Audalann ressemble à sa sœur et je le trouve évidement beau avec une tête bien ronde comme les Africains   il ressemble à son papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...