Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Cet après-midi je dois déposer ma voiture au garage pour faire réparer la clim ., je pense que je risque d'en avoir besoin , si l'été arrive enfin !!!Ensuite visite chez Madame ma banquière .....c'est moins drôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Je Vous souhaite un excellent début d'après-midi A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Cépécat .....mais quand dors-Tu ???? la nuit, d'abord, et puis il me semble que c'est l'heure de la sieste :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coucou tardifil faut chaud et lourd des nuages passentouffffffff j'ai fini de laver VAVA il etait poo contant contant mais sotte sa il est tout booooooooooo il sent bon_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et bien pour la sieste! c'était raté! et heureusement!http://www.levriersontheworld.com/t2899-coup-de-chaleurJ'ai mis le thermomètre au soleil pour voir: 55° à 17h .... !Complètement inconscients ces "petits vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 encore un nouveau collier pour Miss Plata, acheté chez galgo soleil, c'est juste pour faire joli et mettre la médaille, ils appellent ça un collier d'intérieur. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou tout le monde Coucou Cépécat, pleins de caresse à la rescapé du soleil (New-New) coucou Perrine, Joli le collier et en harmonie avec la couleur de Miss Plata Coucou :pasc: , comment c'est passé ton entrevue avec Madame TaBanquière ? Coucou pas trop fatigué après ton énooooooooorme ménage ? Je vous souhaite un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juin 2012 transmis Erynn.Maintenant qu'il fait plus frais, j'ai tout rouvert pour la nuit.Je ne sais pas pourquoi (si ) je à tous, ce soir je n'aurais pas besoin de berceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mon mari m'a rapporté un rafraîchisseur/clim pour les loulous ils apprécient beaucoup car avec la température que nous avons c'est bien agréable +32°C à l'ombrereservoir de 10l eau et compartiment pour la glace je pense qu'ils vont mieux dormir au frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour nous la canicule sera pour demain .... J'ai passé toute ma journée de congé a nettoyerje ne vous dis pas le plaisir de la doucherhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Hello Erynn ... je suis fracassée ... j'ai même ciré mon très joli canapé, le meuble de ma grand mère, fait les vitres et tout et tout..j'aurais bien besoin d'un petit massage tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Perrine a écrit:encore un nouveau collier pour Miss Plata, acheté chez galgo soleil, c'est juste pour faire joli et mettre la médaille, ils appellent ça un collier d'intérieur. [img][/img]très élégante la Miss ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2012 fauve a écrit:Mon mari m'a rapporté un rafraîchisseur/clim pour les loulous ils apprécient beaucoup car avec la température que nous avons c'est bien agréable +32°C à l'ombrereservoir de 10l eau et compartiment pour la glace je pense qu'ils vont mieux dormir au frais!! super cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir tout le monde,j'ai repoussé le plus longtemps possible mon ménage etc... et je vais être obligée demain de mettre les bouchées triples car je pars Vendredi matin en Bretagne, heureusement, j'ai quand même fait toutes mes lessives et celles des 4 pattes ouf !!!Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rolala nous aussi il fait chaud et demain pire, et dimanche comme par hasard pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites