Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounette04

Cent wafers ... SOS

Messages recommandés

Bonjour !

Voici ma question :

J'ai accueilli mon gris (Bart) depuis peu.
Ses ancien proprios m'ont donnés en même temps, au moment de son départ, un sac avec les restant de sa nourriture.
Mon souci était que dans une petite boite en plastique destinée au friandes, ce trouvait des Cent wafers au chocolat ... scratch
Puis je continuer à lui donner ou est-ce que ses maitres ont fait une grosse erreur que je ne doit pas faire à mon tour?

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la poubelle !! lol!lol!
tu as bien fait de demander avant ! il vaut mieux etre sûr dans ces cas !
bravo pour ton bon sens ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah et bien si il en mange depuis 30 ans Laughing ca demonte toutes les theories que cela est nocif.

Bon treve de plaisanterie, une des rares choses que j'ai apris c'est le chocolat c'est comme la cigarette pour les hommes: c'est Tabou!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les anciens proprio nourissaient avec une nouriture de mélange de graines et chocolat scratch c'est bizarre ca!
je crois que de tout jetter et recommancer avec de bon et frais nouriture sera bien pour bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila, c'est fait c'est fait !!! Plus jamais de chocolat a mon loulou ... A qui nous avons donné un nouveau nom (et le dernier ne vous inquiétez pas). Il s'appelle désormais Sheran. Je l'ai appellé une fois comme ca pour voir, et cette fois a suffit pour qu'il le répete Smile

Puis-je me permettre de poser une petite question ici, qui n'a rien avoir avec le sujet mais qui est a placer dans le forum comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jme lance ...

Sheran fait des trucs un peu bizard sur mon épaule ... J'ai l'impression qu'il essaye de s'accoupler Suspect
Il pousse des petits gémissement, tout en régurgitant et en se secouant et se frottant sur mon épaule ...
Il essaye aussi d'agripper mon doigt pour essayer de le tirer sous son ventre ... confused
Aujourd'hui, pour la première fois, il l'a fait tout seul sur ses barreau Neutral

Ma mère ce demande si ce n'est pas la période de reproduction???
Si non, pourquoi fait-il cela? Peut-on rémédier à ca?

Encore merci d'avance pour l'attention que vous portez a mon sujet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien d'anormal à ces petis gémissements et régurgitations, Sheran fait ça pour te montrer qu'il t'aime et est déjà très attaché à toi.

Lorsqu'il se conduit de la sorte, essaie de ne pas l'encourager, fais semblant de rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les régurgitations et gémissements j'avais lu sur votre forum que en faisant cela, le perroquet essayait de nourrire son humain mais pour le fait qu'il se dendine sur mon épaule, c'est bien le comportement qu'a un perroquet quand il se reproduit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a raison, essaie de ne pas l'encourager...
Lorsque tu le sens trop excité, essaie de détourner son attention sur autre chose mine de rien... Tout en douceur...

Ceci dit, une fois qu'il a commencé, laisse le terminer sinon il pourrait le prendre pour un rejet et cela pourrait occasionner une terrible frustration (cf. Johanne Vaillancourt. Tripolarité comportementale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorqu'il aura terminer, tu le verras à son comportement qui changera, il se ré-occupera de ses jouets et de ses augets et plus de toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...