Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Orphée s'est embarqué pour un grand voyage

Messages recommandés



Nous étions en vacances près de Pont-Aven. Orphée avait décompensé une insuffisance cardiaque depuis le printemps, il ne marchait plus qu'à petits pas. Mais la première semaine, il tenait à nous accompagner quand même en balade sur les sentiers côtiers.
Et puis, le vendredi, il a cessé de manger, son état s'est très vite dégradé pendant le week-end, et le lundi chez le vétérinaire il ne tenait plus sur ses pattes et était d'une maigreur effrayante. Il est mort dans mes bras mardi soir, le 27 juin, il avait tout juste 13 ans et demi, c'était mon premier chien.
Malgré ma tristesse, je ne doute pas qu'il ait fait un beau voyage vers de merveilleuses contrées outre arc-en-ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...

Bonne route Orphée
De la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyée

De tout coeur avec Toi Kathmandou gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le premier chien c'est l'unique, c'est dechirant lorsque ce si special nous quitte. toutes mes pensées t'accompagnent gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, je comprend trop bien ta peine... mon Leader mon premier lévrier est parti il y a 2 ans toujours dans mes pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Orphée
douce traversée du pont de l'arc en ciel

courage Sophie !

bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes pensées les plus amicales et affectueuses dans ces moments de tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moment très dur à passer ... même si la peine diminue peu à peu, nos loulous partis au paradis nous manquent énormément et on pensera toujours à eux.
Toutes mes pensées avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Orphée ,de tout coeur avec ta maitresse dans ce moment trés difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées amicales.
Bien sûr, Gina, qu'il est toujours temps de raviver son souvenir. Cela fait tout juste un mois...
La maison sans lui semble vide bien qu'il fût fort discret.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a passé avec vous ses derniers jours plein d'amour, il est parti tranquille pour le paradis des lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de perdre son premier chien pendant ses vacances mais au moins on peut accompagner ses derniers instants et puis, pour un whippet, le climat breton est plus agréable que la chaleur de Marseille.
Il t'a accompagné jusqu'au bout et je suis bien sûre qu'un mois après l'absence physique est toujours là, alors j'en profite pour te laisser un petit mot d'encouragement dans ses instants si douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous toutes mes pensées...il faut du temps pour oublier cette vilaine Fin mais il reste les beaux souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...