Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Il y a tout juste un an, réplique de cette journée de grand soleil, une partie de moi s'en est allée. Ma petite Gaya, je crois que pas un seul jour de cette longue année ne s'est passé sans que je ne pense à elle. La peine est toujours la, plus sourde mais encore bien vive, la tristesse ne se decide pas a ceder la place aux jolis souvenirs. Encore et toujours dans mon coeur, ma Gayatine on ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 la petite lumière brillera toujours ...amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Amicales pensées pour ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle est juste là, de l'autre côté du Miroir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas facile d'accepter le départ de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites