Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rich

Cochon grillé à Laferté 21 juillet 2012

Messages recommandés



En attendant un 2° WE Champêtre cet automne, le 21 juillet en soirée on organise une bouffe à Laferté / Amance (sud est de la Haute Marne entre Bourbonne les Bains et Fayl Billot). On fera un petit entraînement cyno pour dégourdir les pattes des loulous et pour que les gens du village qui viendrons manger voient ce que l'on fait à coté de chez eux.

Camping gratuit sur le site du vendredi au lundi pour ceux et celles qui souhaitent venir nous rendre visite et se mettre au vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerais bien être des vôtre... mais je ne suis pas du tout certaine de pouvoir arriver jusqu'a la...

qui a fait l'affiche ? Elle est GENIALE lapinlapinlapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Vous saurez Tous et Toutes Vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Thilouze. Je serai de tout cœur avec vous... et je vous souhaite une super bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien pour cela que je ne sais pas venir
c'est la nationnale du SLAG et Cépécat juge la pvl j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est notre NE, je n'y serais pas cette année
On voulait le faire plus tôt début juillet mais les contraintes des calendriers des uns et des autres..... horloge

On a des Belges qui viendront nous voir, et pour tous ceux qui ne sont pas à Thilouze et qui veulent se faire un petit WE au vert sont les bienvenus.

L'affiche je cafte, c'est notre Bergie qui en est l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans nous..c'est le WE des Francofolies de Spa et en plus j'ai inscrit à Liège (pas sûre que ce sera possible...parce qu'au 5ème jours des Franco..on est rarement très frais...)

TMSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coeur de loup ouououuououuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage nous seront aussi à Thilouze
Je vous souhaite une bonne journée
biz. de nous deux à toute l'équipe
jet de fleursjet de fleursjet de fleursjet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors là..............................
Je passe la semaine à Bourbonne les bains et je repars le 21 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a une idée de comment occuper mes deux gamins de 8 et 11 ans, de 10h à 18h dans le secteur, sachant qu'il ne faut que 20 minutes pour aller de Bourbonnes à Laferté...................

Il faut que je puisse aller faire un petit tour, je ne pourrai pas manger le cochon grillé, (mais voir un entraînement , l'occasion est trop belle) car ensuite 2h 30 de voiture et je ne peux pas conduire de nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
Bon, alors là..............................
Je passe la semaine à Bourbonne les bains et je repars le 21 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a une idée de comment occuper mes deux gamins de 8 et 11 ans, de 10h à 18h dans le secteur, sachant qu'il ne faut que 20 minutes pour aller de Bourbonnes à Laferté...................

Il faut que je puisse aller faire un petit tour, je ne pourrai pas manger le cochon grillé, (mais voir un entraînement , l'occasion est trop belle) car ensuite 2h 30 de voiture et je ne peux pas conduire de nuit!


t'inquiète pour les gamins, ils seront occupés sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Merlin, ça ne commence qu'à 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ma location finit à 11h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non entraînement à 18h0000000000!!!!!!! rit beaucoup


Pour deux raisons essentielles qui sont d'éviter les heures chaudes (oui je sais, il pleut :lol: ) et de montrer aux personnes de Laferté sur Amance qui sont nos voisins ce que nous faisons sur le cynodrome ;)

Mais on sera à Laferté pour certains depuis le vendredi et on sera dans les préparatifs de la soirée.

L'accès est libre donc Phébée tu viens quand tu veux, il y a de l'espace pour faire courir des enfants, ou qu'ils jouent au ballon et faire du vélo.....

Sinon on est à coté de Fayl Billot pays de la vannerie

http://paysdelavannerie.pagesperso-orange.fr/accueil.html

un peu plus loin si la mécanique et le monde du train les interesse il y a les petits trains

http://www.tourisme-hautemarne.com/tourisme/decouverte/CORGIRNON-CORGIRNON_PCUCHA0520000181.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un bon cochon

Et un entraînement avec du monde je pense que les photographes mettront leurs oeuvres enligne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui oui les photos grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait faire des T-Shirts avec cette affiche!

Mais comme dit Pascal: Les photos????


TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...