Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe32

Comment Doudou se fait la belle ...

Messages recommandés

Voyons voyons , comment descendre de ma cage...




C'est haut quand même .....



je dois pouvoir y arriver comme ça ...



C'est pas pratique quand même ces rebords.....



J'y suis presque ...



A moi la liberté .....




C'est malin, la fenêtre est fermée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquillou, l'air de rien, Doudou se fait la belle mdr

Mais papa a pensé à tout ..... fenêtre fermée ..... mince alors mdr

Excellent ce reportage photo sur l'évasion manquée de Doudou super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m as pris les mots de la bouche Isa,moi aussi j ai trouve que c etait un tres beau reportage photos, on en voudrait encore,merci de partager. //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouve super la sauvette de doudou, nous cocotte malgres qu'elle ne vole m'a fait une frayeur ,nous avons pris l'habitude de mettre cocotte sur le balcon a chat lol nous habitons un rdc et dom a fait une planche ou vanille peut se reposer et cocotte aussi mais ce dimanche dom parti en foret avec le chien et moi entrain de rattrapper mon retard en repassage oubli de cocotte d'un sursaut je viens a la fenetre plus de cocotte , je sors et la... cocotte en train de mener sa petite vie entre les capucines et les oeillets d'indes dommage trop inquiette pas d'appareil photo pret quand j'ai l'ai vu se promener j'ai eclate de rire je voyais une petite poule marcher dans notre petite plate bande mais la je vous assurre cocotte etais heureuse je ne sais pas pour quoi j'e l'ai ressenti .Jesuis sure qu'elle etais contente de son escapade.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ce petit reportage photos de la tentative d'évasion de Doudou ?applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Prison Break ici!!! Michael Scoffield n'a pas réussi son évasion ce coup-ci... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala on dirai qu'elle fais ca toute belle la une genre de Parade elle est vraiment très Mignonne



Gros bisous Tit CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'il a compris le truc, il va souvent parterre quand il est seul et il vient clopin clopant dans le bureau et devant la porte il dit " coucou "; c'est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés doué parce que c'est pas facile il n'y a pas beaucoup de prise pour son bec !Merçi pour ce reportage sympha !
Quand à Cocotte tu as dut flipper quand même ,les capucines étaient tentantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure nous étions en train de manger quand Doudou, après être descendu de sa cage a grimpé sur la chaise de ma femme et est allé sur son épaule, puis sur la table..
Il voulait surement manger avec nous no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce que Yuki fais lui aussi , il participe au repas du soir mais sur sa chaise , il quemande un peu et boude si ca lui plait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem zoé fait toujours partie du repas sur mon épaule et quand on a finie ele vient sur la table pour mettre le pain en mille morceaux c est son petit plai geek sir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi tu es vraiment une demoiselle trés bien élevée ,la classe tout dans l'assiette moi le phénoméme que j'ai à la maison n'est heureux que qund il y en a partout sur la table et je vous le dit quand c'est le chambard je suis sure que dans sa petite tête il jubile Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
t'inquiète elle en met aussi sur le coté, le pire c'est quand elle veut boire toute seul, là tout est parterre


On a vu quand Doudou est venu voir le bol du chat, une mare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sait se tenir à table , Kiwi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons des perroquets du monde sur le forum,ils sont bien eduques a table,moi j ai plus tot,un petit chenapan qui n en fait qu a sa tete,et plus c est eparpille mieux c est.Donc on mange sans lui en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Karina je dois étre complétement gaga j'adore le voir foutre son bazar (je suis aux anges ,et je me marre )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Moi Karina je dois étre complétement gaga j'adore le voir foutre son bazar (je suis aux anges ,et je me marre )!
je suis comme toi noelle au plus elle en met partout zoé au plus je me marre elle est tellement belle quand elle en met partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c est rien,j aime quand il fait le clown,mais mon homme est moins tolerant,et patient,donc j egalise les petits pics.Mais je ne prends jamais ses betises comme travaille ,pour moi c est normal. lol!lol!lol! que du plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...