Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoowyNuts

nez bouché en permanence

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 ans que j'ai le nez continuellement bouché.
Après bien des consultations chez médecin traitant et ORL qui m'ont fait faire prise de sang (ce n'est pas allergique et pas de déviation de la cloison) et donner un nombre incalculable de spray nasal, j'en suis toujours au même stade : nez bouché en permanence tout au long de l'année, je dors mal (apnée du sommeil) et suis tout le temps fatiguée.

J'ai essayé les inhalations à l'essence algérienne (eucalyptus et menthe), ça me soulage 30 min c'est tout, sans toutefois déboucher le nez.

Aurais-tu un remède naturel efficace ?
Merci d'avance pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une prise de sang pour savoir si c'était allergique et c'est non, ce n'est pas allergique.
Malgré cela l'ORL et médecin traitant m'avait donné de l'aerius pendant quelques mois, ce qui n'a eu aucun effet.

Je sens encore les odeurs, sauf quand elles sont vraiment minimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie en supprimant
les produits laitiers

les produits contenant du gluten

il faudrait essayer pendant au moins deux mois et voir si Tu a une amélioration

le corps humain est parfois bien surprenant

Pour t'aider tu peux aussi essayer ceci

une préparation en gemmothérapie :

ALLERGEM de chez HERBALGEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le complexe Anti-Allergique

La gemmothérapie, créée par le Dr Henry, utilise les bourgeons frais sous forme d'extrait (macérat glycériné concentré). Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus. Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.
Les complexes de gemmothérapie sont formés par une association harmonieuse de divers bourgeons, basée sur les principes de la phytosociologie et de la biochimie.

REEQUILIBRE LE TERRAIN ALLERGIQUE
PROCURE RAPIDEMENT UN SOULAGEMENT
MAINTIENT LA VITALITE SANS ACCOUTUMANCE
STIMULE LES FORCES DE DEFENSE DU CORPS

Action synergique de 3 extraits :

Le Cassis facilite, selon Ste Hildegarde, l'action des plantes qui lui sont associées.
Il possède des propriétés toniques sur les glandes endocriniennes et plus particulièrement sur les glandes surrénales, ce qui permet d'augmenter naturellement le taux de cortisol dans le sang.
Le Cassis était connu autrefois comme le contre-poison le plus puissant. Il est efficace dans toute manifestation allergique.

Le Romarin exerce une action anti-toxique sur le foie. Il piège les radicaux libres et lutte efficacement contre la fatigue et la somnolence.
Grâce à son action, les toxines allergiques sont éliminées de l'organisme.

La Propolis, réputée comme antibiotique de la ruche, augmente la résistance de l'organisme. Ce mastic végétal est récolté par l'abeille sur les bourgeons de certains arbres et plantes aromatiques. Elle s'associe donc parfaitement avec d'autres extraits de bourgeons.
Son action anti-allergique, anti-virale et antibiotique est due à la présence de résines aromatiques (flavonosides, huiles essentielles) qui s'avèrent de puissants stimulants du système immunitaire (augmentation de la synthèse d'anticorps).
Elle exerce une action privilégiée sur le système respiratoire.

PS : Il est souhaitable de prendre ce complexe préventivement régulièrement le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commence par 5 gouttes et Tu augmente d'une goutte par jour jusqu'a environs 12 gouttes
par exemple : 5 le matin et 5 avant 17 heures

Prend directement un flacon de 50 ml

au trois quart du flacon, Tu commence à diminuer progressivement jusqu'a arriver a une goutte un jour sur deux.

Ceci est un remède fantastique, que j'utilise et recommande avec bonheur depuis de nombreuses années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident de supprimer les produits laitiers et le gluten mais je vais essayer.
merci Merlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien
commence tout doucement. Par exemple supprime d'abord le pain et le lait.
Il y a des alternatives comme le lait de riz, d'avoine, de soja, d'amande....
et le pain sans gluten on en trouve aussi du tout près


Comme Tu est à Valencienne, Tu as tout intérêt a aller chercher le produit en Belgique.. à Poporinge je crois il y a un magasin qui a tout cela

Tu peux demander à Claudy, c'est la qu'elle fait ses achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si Tu a un véritable médecin acupuncteur, essaye aussi.

L'allergem va permettre de renforcer ton terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens Merlin j'en ai justement acheté ce matin, mais j'ai bien peur que ma minette ne veule pas y toucher même dans du pâté ça sent fort (moi j'aime bien hihi j'ai goûté) je vais essayer ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me rassures là !
quoique c'est ptet bon ! non je rigole je ne voudrais pas goûter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Doowynuts n'en achètes pas tout de suite, si ma minette n'en veut pas, je t'enverrais le flacon, parce que sinon je n'aurais pas l'occasion de l'utiliser et bon ça coûte 27€ ça serait dommage de le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va être vite fixé je vais commencer le traitement ce weekend, étant donné que celui du véto n'a rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensait à du coryza yeux et nez qui coulent éternuement, mais le véto dit que c'est une allergie, et en effet si c'était du coryza les autres l'aurait attrapé. Mais 2 fois d'antibio et pas d'effet, mais je comprends pas pourquoi il ne lui a pas donné des antihistaminiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pauvre minette
on se demande souvent si son véto fait bien ou pas lol ... moi c'est pareil avec le mien ... enfin les car ils sont plusieurs dans le même cabinet et j'arrive pas tout le temps à avoir le même grrr ! et j'aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma mère qui l'a emmener, c'est pas là où je vais pour Plata, eux ils sont 4, ma mère demande toujours 2 en particuliers, y en a un qu'on veut surtout pas c'est celui qui lui avait laissé la compresse dans le ventre, mais si ça continue je crois que je l’emmènerais vois les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh l'erreur médicale !! laisser une compresse dans le ventre ça fait peur !
tu m'étonnes que vous ne voulez plus de celui-là !!!
oui tu as raison va voir un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non d'après eux elle l'a avalé, bien sur un chat avalé une compresse, du coup 20 cm d'intestin en moins, vu qu'elle l'a eu pendant 18 mois, ça a fait de l'infection. L'histoire est sur mon blog, ça fait un peu plus de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ... c'est vrai c'est étonnant qu'un chat puisse manger une compresse ... mais sait-on jamais ? c'est quand même bizarre qu'elle se soit retrouvée dans les intestins alors qu'il l'avait opéré de l'utérus ...
ou alors il l'a oublié et dit qu'elle se trouvait dans les intestins pour se couvrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous on montré ce qu'ils avaient enlevé et on voyait bien qu'elle était collé aux intestins et de la chair avait commencé à la recouvrir, en plus elle était encore toute bien pliée, tu sais l'utérus et les intestins se touchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive bien chez les humains lors d'opérations ... alors ça doit arriver aussi chez les vétos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me suis toujours dit, surtout que c'est pas son genre de manger n'importe, mais bon maintenant que c'est fait, il n'y a plus rien à faire, mais elle est reste fragile et a des problèmes de transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou DoowyNuts, as tu commencé ALLERGEM de chez HERBALGEM ? Et si oui, y a t-il une amélioration ?

Cela m'interesse car moi assi je fais de l'apné du sommeil (je suis appareillée)et j'ai le nez qui se bouche tout le temps mais seulement la nuit ce qui parfois me reveille, même avec nasonex !!

et toi Perrine, est-ce efficace pour ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ça me soulage un peu mais c'est pas flagrant.
mais essaie quand même ça peut être différent d'une personne à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le temps ... et oui c'est très différent d'une personne à l'autre
certains réagissent plus que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour ma minette ça a bien pris 15 jours mais elle va mieux, elle éternue encore un peu, mais n'a plus le nez qui coule ni les yeux, c'est toujours plus efficace que les trucs du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...