Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Risèd

Aboiements suspects !

Messages recommandés

Cette nuit, 5 heure du matin les irish se mettent à aboyer !

Enfin à aboyer... Je n'avais jamais entendu cela, des sons bizarres, foudroyants, profonds.
Je saute du lit, regarde par la fenêtre, rien de spécial, un taisez vous.

Mais rien à faire, tout le monde se met de plus belle et de concert à aboyer.

Je dis à Pascal bon il faut aller voir y'a un truc qui cloche !

Cette fois nous sautons dans nos survêtement et allons voir.
On se dirige vers la barrière où nous entendons une activité suspecte ....et pour cause !

( photos prisent ce matin !)

Qu'est ce que c'est que cela dans le jardin du voisin ?



Une sculpture moderne ?





Non 4 jeunes ( rassurez vous il n'y a eu aucun blessé) qui ont atteri chez le voisin ! Et ce qui énervé les irish c'est que les jeunes s'en prenaient à mon voisin parce que ils voulainet récupéré leur voiture à 5 heure. Mon voisin lui n'était pas d'accord !!!

Bon tous cela n'a pas empêché les génisses de manger comme à leur habitude !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal ....
mais j'espère que le voisin a appelé les gendarmes...parce que moi les " jeunes" ils ne repartent pas ...

enfin bravo à tes loulous de sacrés "sirènes d'alarme" quelque par c'est rassurant...

et les génisses : la caravane passe..... enfin stoppé dans son élan rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau reportage ....je pense que cela doit surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah !!! oui pareil si j'étais le voisin direct j'appelle la police, mais bon il faut faire attention avec tout ce que l'on voit, on aurait vite fait de se faire castagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de gendarme
le père et le jeune sont repartis avec la voiture sur un tracteur ....

Voilà la fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle qu'il y a 10 ans environ , c'était l'hiver , un froid glacial , 4 heures un dimanche matin , j'entends un grand bruit et mon réveil s'éteinds , coupure de courant !! je me lève et ayant devant chez moi une petite pelouse le vois une voiture sur le dos également , il faut dire qu'avant d'arriver là elle avait faucher mon grillage et 5 de mes arbres des conifères un jeune complétement ivre regardait sa voiture en criant " elle est morte , elle est morte " et le deuxième était en train de sortir de l'habitacle , pas une égratignure !! il était inutile de vouloir discuter avec eux je me demande comment il tenaient encore debout , ils sont donc partis à pied , j'ai appelé les gendarmes qui sont arrivés 3/4 d'heure +tard , bin oui 4 kms à parcourir quand même !!! j'ai prévenu aussi l'edf car mon compteur était pulvérisé , et aussi le service des eaux car pulvérisé aussi la borne d'incendie devant chez moi et l'eau s'écoulait dans la rue et plus rien ne sortait des robinets du quartier !! Heureusement ce n'était pas une voiture volée donc j'ai été remboursée de tout , les jeunes sont venus pour faire le constat et s'excuser dans l'après midi . J'ai dit aux gendarmes qu'ils étaient complétement ivres mais comme on ne les a pas pris sur le fait il n'ont eu aucune sanction " Vive le France "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...