Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 fauve a écrit:heu moi 3 gouttes ce matin et depuis grand et il fait déjà chaud!!!19°C à l'ombrenous on ne devra pas arroser heeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Perrine a écrit: tout le monde, chez nous un vent pas possible, mais au moins il chasse les nuages de pluie. Coucou Perrine, nous partageons le même temps Belle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 DoowyNuts a écrit:Alors ici dans le Nord c'est pluie depuis ce matin mais alors en ce moment il tombe une de ces averses !!! comme on dit ici il drash ! lol les gouttières débordent ... c'est impressionnant !!! DoowyNutspareil ici, les saumons remontent dans les gouttières de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Enya a écrit:Bonjour,Violentes pluies cette nuit mais un rayon de soleil ce matin... pourvu que cela dure... entrainement pour les filles cet AM...Bonne journéeCoucou Enyabon courage pour l'entrainement et belle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sagamore a écrit:Coucou tout le mondeenfin la pluie a rafraichi l'atmosphère lyonnaiseperso à 4h30 ma whip, le chat et moi dormions sur nos 6 oreillesreveil en douceur et ballade cet après'm au parc de la tête d'or où se tient un RV altermondialiste : Dialogues en Humanitéregardez voir : http://dialoguesenhumanite.org/Bon dimanche à tousHello SagamoreVoila un joli programme pour le dimancheMerci pour ce lien. Tu nous raconteras ? de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elisabeth a écrit:Il pleut comme bovidé qui se soulage. Heureusement j'ai sorti les chiens à 4H30, juste avant le déluge.Bonjour ElisabethMerci pour tes messages, toujours colorés et animésBelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:L’église de Saint-Maurice est dédiée à saint Maurice. D’époque médiévale, l’église Saint-Maurice a été agrandie aux XVIet XVIII siècles.quelle jolie pierre rosée pour ce bien bel ensemble ...je peux t'emprunter cette merveille , Pascal ?je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: les amis le p'tit déj est prêt : le vous attend NicoleQue va Tu faire de beau ce dimanche ?Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon appétit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon appétit Elisabeth terrible ce pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Everybody , il puis et après je vous laisse deviner la suite , bon dimanche bin moi aussi je suis une Elizabeth et je sais mettre des PPPFFFfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: les amis le p'tit déj est prêt : le vous attend NicoleQue va Tu faire de beau ce dimanche ?Belle journée je viens de passer l'aspi avec mon seul bras droit ... si la pluie s'arrête , petit tour à la roseraie Schmidt à Malmedysinon , une jolie Salukia attend qqs coups de pinceauxet lecture au calme :nuagerose:et toi qu'as-tu comme projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 farniente, glandouille, ménage de ma chambre, balade avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 et évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merlin a écrit:farniente, glandouille, ménage de ma chambre, balade avec les loulous pour occuper une ap. m pluvieuse ...ici c'est reparti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Elisabeth de bien tôt matin pour un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Nicole bien sûr Tu peux utiliser les photos de l'église de St Mô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Fauve , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Sagamore ici aussi nous avons eu un important orage nocturne , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Enya , bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Doowynuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou PascalouBelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Merlinette Ici il y a la pluie , donc ce sera une belle journée désert avec les Filles J'ai hâte d'aller retrouver mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous n'attendrons pas la Saint Nicolas pour nous réconforter avec cette boisson...Chocolat chaud à la cannelle« Profitez de la Saint Nicolas pour offrir ce délicieux breuvage à vos bambins. C’est peut être un simple chocolat chaud mais celui-ci n’est pad anodin, il s’agit ni plus ni moins d’une recette inspirée directement de la recette d’Auguste Escoffier et qui était servie au bar du Vendôme. »IngrédientsPour 4 belles tasses : 30 cl de Lait 35 cl de crème liquide 20 g de sucre roux ½ gousse de vanille ½ bâton de cannelle 200 g de chocolat noir râpé finement (chocolat de couverture ou 70% cacao minimum)Préparation Faire chauffer le lait avec la vanille, la cannelle et le sucre dans un poêlon à feu vif Ajouter la crème dés que le lait commence à frémir Bien mélanger au fouet pendant 2 minutes Ajouter le chocolat râpé finement et continuer à mélanger au fouet pendant 4 minutes en évitant que le mélange ne commence à bouillir. Retirer du feu et continuer à fouetter pendant quelques minutes de manière à ce que le chocolat chaud soir bien aérien.Vous pouvez également passer le chocolat chaud au mixer pour vraiment lui donner une très grande homogénéité et que ce soit très mousseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette Ici il y a la pluie , donc ce sera une belle journée désert avec les Filles J'ai hâte d'aller retrouver mon lit avec un bon chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 As Tu fait des photos de Ta Fête des Voisins d'hier soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Merlinette pour cette bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui j'ai fait quelques photosje vous les mettrais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole bien sûr Tu peux utiliser les photos de l'église de St Mô Pascal voilà qui est fait !bonne journée Désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon je vais manger un petit quelque chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Enya a écrit:Bonjour,Violentes pluies cette nuit mais un rayon de soleil ce matin... pourvu que cela dure... entrainement pour les filles cet AM...Bonne journéeBonne vacance Enya. Tu as un grand programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elisabeth a écrit:Il pleut comme bovidé qui se soulage. Heureusement j'ai sorti les chiens à 4H30, juste avant le déluge.Bonne dimanche pour toi aussi elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:j'ai tjs très mal au coude ...la douleur monte dans l'épaule et descend dans le pouce ...j'aurai l'argile verte mardi je suivrai ta recette ...Bonne santé Nicole et fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour et bonne dimanche Pascal, Merlin, Doowy-Nuts, fauve, Perrine, vava, oresteSoleil, mais très lourd. Je préfère un bon plui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voila nous partons pour l'entrainement avec Gina. Maintenant ca commerce vers 16.30. Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon entraînement Ginaméfie-toi de ce temps trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il a plu toute la journée donc ...pas de visite à la roseraie et pas de nouveau rosier ... je voudrais un grimpanr à fleurs cuivrées , bien remontant et résistant !!!je vais le commander par tél ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous on a eu droit au soleil toute la journée, cette après midi une bonne promenade, avec le vent on était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sa y est nous sommes revenu du cinoch' nous avons ete voir ""l'age de glace "la dérive des continent "" on a bien rigoler c'est a VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 le soleil est revenu sa sent une ondee qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'aime bien l'âge de glace aussi, c'est drôle surtout le petit écureuil avec sa noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La journée est presque finie ... nous n'avons pas eu de chance aujourd'hui ... énormément d'averses entrecoupées de rares rayons de soleil ... mais surtout de nuages gris Des amies sont venues passer la journée et une grande ballade était prévue cet aprem mais pas possible vu le temps ... quelle tristesse ! j'envie celles et ceux qui ont eu du soleil lol ! profitez en bien vous avez de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 dimanche clément sans pluie... voir avec des rayons de soleil par moment... on aura même pu se croire au mois de juillet Les filles en ont bien profité et ce soir c'est calme à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites